Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice0303

projet osaka 320

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais me lancer dans un osaaka 320 pour des platy, guppy, crevettes et quelques néons.

Ma première question le fait que l'aquarium soit ouvert n'y a t'il pas un risque que les poissons sautent.

Je pensais changer la rampe d'éclairage que conseillerai vous comme choix de substitution.

et dernier point avez vous un retour sur l'aquarium en lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi qui en ait des néon , et un bac ouvert , je n'en ai jamais vu sauter hors de l'eau , donc non pas de problème , tu aurais dis des carnegiella striata , la oui il y a un risque .
après le reste , je laisse le soin de ceux qui en ont et pour l'éclairage , tu peux voir chez les partenaires du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sauts de poissons, j'ai jamais entendu que des néons ou platys / guppys avaient sauter du bac, donc logiquement du craint rien...

Pour ton éclairage, pourquoi veux-tu changer la rampe, elle est très bien !! Tu peux par contre rajouter une deuxième rampe pour augmenter l'éclairage suivant la plantation que tu souhaite !!

Sinon le bac est top et plutôt joli. Pour la création d'un décor c'est un peu galère, car le bac est haut et pas très large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

Si je peux me permettre, les neons ont besoin d une eau douce acide (amerique du sud) alors que les platy demandent une eau mineralisé (amerique centrale). Les guppy, vivent partout Laughing .

Si tu pars dans l amerique du sud, il te faudra de l eau osmosé. Pour l amerique centrale, rien du tout cheers .

L osaka 320 à l air d'etre vraiment sympa et vivement de belles photos de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos retours.

Donc on va partie sur ce projet et je vous solliciterai à nouveau pour les plantes et les poissons, mais je n'en suis pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...