Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike97200

ancistrus

Messages recommandés

bonjour je pense que je ne vous ai jamais présenté mon ancistrus qui domine actuellement le monde animal de mon bac (parcequ'il n'y a pas que des poissons manifestement Neutral :



et voici une photo d'un peu plus prêt Very Happy



avec une bouche pareille je ne suis pas étonné que les oeufs des corry partent à cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va s'éclater la panse LaughingLaughing
tu ne tentes pas d'essayer de les faire éclore les cory Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils vont éclore dans mon bac et ce sont les plus fort qui survivront Very Happy
non, en fait j'en ai déjà 11 et je ne compte pas faire d'autre bac donc c'est pas très grave. la je regardais certains oeufs, on apperçoit le petit corry à l'intérieur de l'oeuf... c'est marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil mike , je laisse faire mère nature , mais j'ai quand même eut des petits avec plus de 50cm d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois c'est que c'est possible. Bon il faut quand même donné de petit coup de main à mère nature en leur fournissant des cachettes et autres coins et recoin pour qu'ils soit à l'abri des squales qui hantent mon bac, scalaire, nanacara, ancistrus, maronii, et sans oublié les corrys qui sont capable de manger leur propres progénitures!!!!!!!!
de plus, vu que la plupart des oeufs sont pondu sur des feuilles ou des vitres en hauteur, les petit devront franchir le rideau des tetra, qui sont, pour le coup, plutot vorace.... mais bon qui sais Twisted Evil
je vous tiendrai au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prendrai sa photo demain. Si je ne me trompe pas je crois qu'il à 7 ans je l'avais récupéré chez un membre du forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...