Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bénélux

petite question

Messages recommandés

je voudrai introduire des coraux moux dans mon bac.trop tot ou pas? mes paramétre son densite 1024; température 24° a 25°; ph 8; kh 9; no3 12.5; no2 0.05;ca 520; mg 760. car il y a peut de temps mon anémone tapie et morte en 4 semaine .elle allait bien! salimenter bien d'un coup au tapie l'anémone.mes paramètres était les mémes.merci d'avance. ps vous riquez de retrouver cette question sur une autre page je me suis trompé de rubrique.oups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je pense que tu as un probleme de mg il est quasiment deux fois moins élevé que ce qu'il faudrait, rectifie cela d'abord avec supplément et attends de voir si tes NO2 sont entrain de montée ou de descendre car ton anémone a dut polluer ton bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arcam34 a écrit:
bonjour
je pense que tu as un probleme de mg il est quasiment deux fois moins élevé que ce qu'il faudrait, rectifie cela d'abord avec supplément et attends de voir si tes NO2 sont entrain de montée ou de descendre car ton anémone a dut polluer ton bac.


+1, ton MG est vraiment bas. Remonte le vers les 1300 environ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc trop tot pour métre du coraux moux? faire monter le mg avant?sinon pour anémone je les isolé dans un petit bac que j'ai en plus ,elle ma pas polluer mon eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...