Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt05

Mon Osaka 155

Messages recommandés



Voici donc mon bac Osaka de 155 litres aprés le passage de mon démon de fille et les 750g de granulés qu'elle a renversé dedans. J'ai perdu la quasi totalité de toute la population aussi bien animale que vegetal.

Il y reste actuelement :

2 Corydoras Panda
2 Corydoras Paleatus
1 Gourami Gold
2 Trichogaster leeri
1 Néon Noir
1 Tetra noir

Au niveau plantes il reste :

1 Anubia
1 Boule de Cladophora aegagropila
1 Cryptocoryne Cordata
1 Echinodorus bleheri
1 Cryptocoryne x willisii
1 Hygrophila difformis sur racine

Autrement dit et comme vous pouvez le voir, c'est vide. Je pense donc le refaire entiérement, j'aurais aimé avoir un bac bien planté avec des petites especes de poissons, quelques crevettes et escargot. Quelque chose avec un décor dans le style asiatiques ou bien vegetalisé. Si vous avez donc des conseils à me donner ou carrément des méthodes pour utiliser ce type de bac au mieux.

Merci par avance et bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est vide, mais à la fois tu repart de 0, et y'à possibilité de faire de jolie chose sur un Osaka comme le tiens...

Par contre niveau population, les gouramis et leeris ne sont pas trop conseillés pour ton volume, en encore plus si tu souhaite partir sur une population avec crevettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu pour cela aussi que je vous présente mon bac, si vous vous aviez ce bac qu'y feriez vous. Et oui comme tu le dis je repart de 0 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà tu as plusieurs espèces qui ne vivent qu'en banc donc je pense que tu dois commencer par les reconstituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les gosses... ^^

C'est un joli bac tu as de quoi faire !

Je vois bien une grosse plantation avec de la mousse sur une belle racine ou des branchage. Et un très gros banc de micro poisson Smile (microrasbora ou autres) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le voyais comme cela aussi Kawa, je t'embauche donc comme conseiller personnel pour la reconstruction de mon bac ^^ Je serais ton Padawan.

Pour commencer niveau racine et tout ça ou puis je trouvé du bois intéressant en dehors des animaleries (finances en berne en ce moment ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...