Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crysty34

probleme rampe osaka

Messages recommandés

j aimerai savoir si il se trouve des pieces detachées pour ce type de rampe! en effet les "contacteurs " des neons sont cassés ou usés et c'est souvent sur ce type de rampe !
on est obligé d'acheter une rampe neuve !!alors que ces deux pieces sont justes vissées!
quelqu'un saurait il si il existe une autre solution!?
ou en trouver?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte le magasin ou tu la prise. Il m'est arrivé un soucis avec les crochets de suspension qui se trouve dans les fentes au dessus de la rampe et le magasin, par l'intermédiaire du commercial, a pu m'en obtenir de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit qu'on ne pouvait pas en trouver ou en acheter séparément!
la rampe entiere ou rien du tout :180 euros pour une piece en plastique, c'est du vol!
mais merci qd mm poutr ta reponse!!
si des personne ont eu le meme probleme,et trouvé des solutions ...je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j 'espere que la foto est bien passée!
on voit bien la piece au fond qui se dévisse.... ça a l air simple a remplacer pourtant!
j 'ai acheter mon osaka a botanic et ai demandé la piece a truffault si il pouvait la trouver .en vain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux sans doute parler des douilles
j'essaie de voir mais je ne comprends pas ce qui est cassé et pourquoi ça casse
ce sont les embouts pivotants qui ne tournent plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!
c'est en effet une douille qui est cassée ,oxydée et qui tourne mal!
mais ces douilles sont standard pour les rampes osaka et elles ne se vendent pas separremment, parait il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup , ta plus d'eclairage ?
contactes aqualight solution pour savoir si le lien proposé plus haut les douilles sont a vissés sur le support .
au pire commandes les et je te bricole la rampe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un eu le pb car ces douilles ont tendance à chauffer et le pvc se fragilise en cassant
si l'autre coté n'est pas abimé, tu dois pouvoir quand meme t'en servir car une fois ton tube tourné et en place tu revisses la bague de la douille
tout cela prouve la qualité du matériel des gens du soleil levant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rampes osaka sont assez connues pour ce genre de problème. Du moins j'ai eu souvent des retours de personnes déçues par ce produit là.
J'espère que tu arriveras à réparer.

J'ai regardé et en effet, il n'y a pas voir très peu de pièce d'échange pour les Osaka.
Au prix de la rampe ils auraient pu y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te remercie vraiment jeremy , t super kool de me proposer ton aide! ose pas deranger mais je vais essayer de m en sortir qd mm! les pieces que tu me montres sont les partie males des tubes, on s 'y rapproche!!!! ca doit qd mm exister!!m'enfin merci et bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...