Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouz1

original ou...?

Messages recommandés

je peux vous montrer un discus qui sort de l'ordinaire??
voici l'EXTREME SPOTTED BULLDOG from malaysie





voila je vous laisse commenter,aimer ou détester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis déjà pas un fan des galettes (et j'assume), mais alors là j'aime encore moins pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun intérêt pour moi , les discus sont magnifique en galette je vois pas le but de déformer son premier critère de sélection.

Encore faire des sélection sur les couleurs mais sur la formes, c'est horrible.

Dans ce cas la on déforme tout les poissons et plus aucun ne ressembleront a celui de départ.

Pour moi c'est débile et uniquement fait pour vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vous montre pas les autres varietés qui sont dans les mêmes formes mais par contre je peux vous montrer le systeme de changement d'eau des bacs le plus rapide que j'ai jamais vu et c'est pas jojo non plus
genre vidange entière et remplissage d'une 12aine de bacs d'un peu moins de 400L en même temps en 9min affraid
vidéo à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En asie l"eau est simplement traité avec le chlore alors que nous utilisons la chloramine qui n'est pas volatile, les eleveurs utile aussi l'eau des riviéres directement, l'avantage elle est déjà cyclé ce qui permet de faire des changements conséquent en principe les para sont presque les meme seule la valeurs en nitrate change et ces changements stimule la reproduction, le gros incovénient c'est les maladies lié au bactérie qui se trouve dans cet eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre la vidéo tu m'en diras plus,je trouve le remplissage un peu violent mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut , je ne suis pas fan des discus , ils sont très beau certes mais ceux là affraidaffraidaffraid affreux affreux affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...