Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreg

Ampoules PRODIBIO

Messages recommandés

J'ai récupéré chez M.A, le pack reef 30 ampoules de chez PRODIBIO.

Au niveau de l'utilisation, qui peut me dire les ampoules qu''on peut grouper ensemble ?

Je pense partir sur biodigest et bioptim la semaine 1, puis la semaine 2 iodi+ et stronti+. Prés au milieu de la semaine entre les 2, je mettrais le reef booster. Ainsi, ça me permettrait de faire des ajouts toutes les semaines en alternant les ajouts.

Est ce que mà proposition est correcte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton bac est encore jeune.
Tu dois pouvoir mettre 1 biodigest une semaine puis l'autre semaine 1 bioptim et intercaler le reefbooster en milieu de semaine.
Pour l'iode et le strontium tu peux espacer toutes les 2 semaines aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais posé la question et il n'y a pas d'indication particulière sur leur site. Moi je mets tout le même jour une fois tous les 15 jours comme ça je ne coupe qu'une fois l'ecumeur. Ça fait 8 mois que je procède ainsi. Par contre très très bon produit. Je n'utilise que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fouillé un peu et il faut éteindre l'écumeur uniquement pendant 1 heure pour les produits, sauf pour le "Reef Booster" qui lui demande une coupure de 8h environ, le mieux étant de coupé l'écumeur la nuit à priori.

De toute manière pour le moment le bac est jeune et très peu peuplé niveau coraux, et en pop à part les détériorées et les 2 lysmatas j'ai rien de plus niveau population donc tous les ajouts ne sont pas encore nécessaires.

Je vais commencer ce week-end par Biodigest et Bioptim qui marchent ensemble, et je renouvellerais dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...