Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

sakura et red cherry

Messages recommandés

Une sakura à gauche et une red cherry bien rouge à droite, j'aime vraiment bien ces crevettes quand elles sont bien colorées.
Et une petite photo pour le plaisir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques !
Dommage de les avoir mises ensembles , car tu risque fort de décolorer les prochaines générations de sakuras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais mais en fait c'est l'inverse. Les juvéniles actuelles sont déjà très rouges à 3 mm. Surement que certaines seront plus claires, celles-ci je les places dans le 140 l avec les rasboras qui n'y touchent pas.
Je n'ai pas d'autre bac pour les séparer, c'est vrai que c'est dommage.
J'ai faillit mettre les sakuras à la place des yellows mais trop envie de crevettes bien jaunes. Une erreur peut-être mais elles sont si jolies également.
Elles s'hybrident n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes yellows , je ne penses pas que tu devrais car se sont les même base de crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un choix donc maintenant il me faut un 5 eme bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois tu hésitais , Very Happy , maintenant c'est sur Very Happy reste plus qu'a trouver la place ou le mettre , quoi que suivant le litrage ça peut ne pas poser trop de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit un 60 l, soit un 90 l séparé en deux mais...j'avoue n'avoir plus de trop de place.
En septembre ça devrait aller mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les volières vont être placées différemment donc...je prévois pour un bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même de l'autre coté de la pièce, il arrive que je trouve des plumettes dans les bacs et puis pas question que mes oiseaux se noient Very Happy ils adorent l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belle!Elles ont des lignes blanchâtres comme moi sur leur colonne vertébrale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une photo de ta bande blanche, peut-être une nouvelle espèce de poisson, je ne veux pas louper ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...