Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le carpiste

c'est le monde a l'envers . . .

Messages recommandés



voici deux de mes sept CBS (qui me reste) en train de manger en surface et a l'envers.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo !!

Mes RC le faisait aussi de temps en temps. Avec les plantes flottantes, c'est plus facile pour elles je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai des qu'il y a a manger (manger de surface) elles vont souvent en surface le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos !!! moi aussi elles aimaient bien aller manger à la surface !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Renaud
Comportement relativement courant quand les plantes de surface sont assez denses pour qu'elles se sentent rassurées
Au contact air-eau + lumière, il y a toute une micro-faune qui se développe là ... et puis, faut bien qu'elles fassent un peu de gym Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Shakti34 a écrit:
Belles photos Renaud
Comportement relativement courant quand les plantes de surface sont assez denses pour qu'elles se sentent rassurées
Au contact air-eau + lumière, il y a toute une micro-faune qui se développe là ... et puis, faut bien qu'elles fassent un peu de gym Razz




merci

mais je n'arrive pas encore a les faire sortir de l'eau completement comme les tiennent quand elles se baladent Wink

pourtant je leurs ai montrer tes photos mais rien n'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le carpiste a écrit:

mais je n'arrive pas encore a les faire sortir de l'eau completement comme les tiennent quand elles se baladent Wink

Chez moi, elles sortent au rejet du filtre cescade; elles doivent penser ainsi pouvoir remonter le courant Razz

@le carpiste a écrit:

pourtant je leurs ai montrer tes photos mais rien n'y fait.

Rolling Eyes tu n'y es pour rien; c'est moi qui n'ai pas assuré au niveau qualité-photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...