Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

mes premières CRS grainées (pourvu que ça dure )

Messages recommandés

Hecatombe terminée dans mon aquatlantis 60 ?
En tout cas ça va mieux car depuis la mise en route de mon nouveau filtre externe et le rachat de 4 crs chez Malanyika, les 3 rescapées et les 4 introduites vont bien. 2 d'entre elles sont même grainées. C'est mes premières grainées CRS !!!
Une des yellows aussi est grainée, celle que j'avais prise déjà grainée a laché ses oeufs, tant pis au moins j'étais sûre que c'était une femelle, vu qu'il me restait 2 mâles...
Les 2 CRS grainées:


Et l'autre :

Voilà pour ce bac, espèrons qu'il va pas encore me jouer des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! bientôt Maman Very Happy
Elles ont un beau grade tes CRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi Nicole !!! espérons que ça va marcher !! en tout cas je te le souhaite !!
Et au passage belle photos et très belles crevettes aussi avec un joli grade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Le grade normalement c'était du A mais d'après Jean-Philippe, comme c'est moi qui ai pêché les bestioles car il était occupé avec un gros client, je ne me suis pas trompée en choisissant. Pas fait exprès Moi, j'ai pêché dans le bac où il y avait écrit A

Je croise aussi les doigts car la dernière fois c'était bien parti avec les yellows toutes grainées et ça a été la cata. C'est pourquoi je n'ai recommencé qu'un petit peu à en reprendre car je ne savais pas et ne saurai jamais ce qui s'est passé et je craignais que ce soit pas fini...

Du coup j'hésite à en prendre en promo ce WE chez Jardiland de peur de désiquilibrer ou d'amener une saleté ? Mais 7 adultes crystal ça fait peut-être pas assez ? D'autant qu'à part une grade C dont je ne suis pas sûre du sexe, toutes les autres me semblent être des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours grainées, j'ai rajouté 4 crystal grade A de la promo de jardiland hier et ça se passe bien. ça me fait maintenant 11 crystal et toujours 5 yellows. Il n'y a plus qu'à attendre.
Pour le moment je vais en rester là, on sait jamais qu'il y ait invasion après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je croise les doigts pour toi Wink

tu as trouver des CBS a Jardi scratch vendredi je suis aller voir et ils n'avez plus rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Jardi vendredi je suis aller voir et ils n'avez plus rien

Hier il y en avait, il faut ouvrir les yeux, il n'y en avait pas beaucoup. La promo un pour 2 marche jusqu'à demain encore. Appelle les, moi j'en ai assez, donc tu peux y aller. LOL Puis, c'est des CRS, des CBS il n'y en avait pas. Du moins, pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...