Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thieu25

dernière venue

Messages recommandés

Une petite photo des dernières nées mon nano.
excusez moi d'avance mais elles sont vraiment très petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elles ont l'air bien jolies, du moins celle que je vois, tu dois être content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elles sont super mimi, mais je crierais victoir quand elles auront un peu grandi car pour l'instant c'est le stress à chaque fois que je rentre, elles sont si petites que je passe 20 min à les repérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite CRS !!! je connais ça aussi, passer 20 minutes pour arriver à en trouver une !!
J'espère que ça va bien marcher pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est dur de bien se rendre compte sur le cliché, mais pas facile à photographier à ce stade
En tout cas, c'est super Mathieu Wink
et t'inquiète pas, tu les laisses faire leur vie sans trop triffouiller dans le bac...

Théo.le.poisson a écrit:
Belle Zoé!

juste une petite rectification sémantique, en essayant de faire bref: pour les crevettes dulçaquicoles qui font des bébés identiques aux parents (en miniature, évidemment), on parle de juvéniles, le terme zoé est réservé à des bébêtes qui passent par un stade larvaire, donc différent de la forme de la crevette adulte; on l'utilise ainsi pour le passage en eau saumâtre des Japonica, par exemple, avant leur mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon malheureusement, celles-ci n'ont pas tenu Sad mais hier une de mes CRS à remis ça Smile
J'espère arriver à en tenir quelles-une.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...