Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Spot LEDs Arcadia Aqua Eco Led 30 watts

Messages recommandés

Salut,
J'ai enfin trouver l'éclairage pour mon 91 l

Je suis passé chez Mond'Aquatic et j'ai craquer sur le Spot LEDs Arcadia Aqua Eco Led 30 watts Very Happy

-LEDs de marque CREE XPE
-Composée de 8 LEDs Blanche 8000K° x 4 Bleu
-Température 14000K°

Il est deja installer sur le bac , j'adore le rendu, quand on goute aux leds on ne peu plus sans passer












A bientôt pour la présentation du nouveau bac Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette rampe est superbe! Sur ton 90l elle doit bien remplir de lumiere tout l aquarium, pour la maintenance de tes coraux ca va etre Top.

Pour l avoir vue fonctionner sur bacs, c est vraiment ce qu il te fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tres bien ca, je n ai pas non plus remarqué que les led s tiraient sur le jaune donc pour moi le sPectre de cette rampe me fait penser a un HQI Blau 14.000k'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement mais tout ton système et au top ! Ca va être un super bac surtout si il est aussi bien que le 30litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça envoie pas mal ce spot, je l'ai vu déjà vu tourné, et en plus il est beau !!

Tu vas avoir un bac bien équipé. On attend les photos du 90L maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu m'as dit qu'il y avait un variateur mais je ne me souviens pas par contre si c'était un variateur permettant un allumage progressif ?

Si c'est le cas tu pourrais nous donner les différentes plages de réglages possibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 60L ça passerait, faut essayer. Je pense que les dimensions si prêtent.

On va faire le comparatif avec un HQI 150w Blau ampoule 14.000K°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, puis ça fait haut 20 cm ça risque de pas faire très joli jverai plus tard pour changer déclairage je pense. Merci pour ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grandegamine a écrit:
Oui c'est exact, puis ça fait haut 20 cm ça risque de pas faire très joli .......
Ca fait pas si haut que ca , sur mon 91 l il est a 15cm et ca va tres bien, puis il est pas moche le spot Very Happy




Apres presque 2mois d'utilisation, toujours aussi content, juste un petit reproche! ca manque de bleu Rolling Eyes enfin c'est mon avis. j'ai rajouter provisoirement de rampe lumivie (bleu/blanc) en 7.2W chacune et c'est top et attendant de trouver autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi qui et copier kris tongue je suis partie sur le meme spot et le rendu et top pour le 91 litre blau.

manque justement un peut de bleu mais une petite rampe lumivie en plus fera largement l'affaire.

je trouve que le prix et resonnable le disign original seul petit hic c'est que le pieds d'origine et en plastic donc trop fragile et trop a la surface de l'eau le mieux reste de fabriquer sa potence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo les gars de vos rampes svp en action que nous puissions nous rendre compte du résultat.

MerKi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guy-M a écrit:
Une petite photo les gars de vos rampes svp en action que nous puissions nous rendre compte du résultat.

MerKi!!


Bonne idée, ça permettra de se donner un avis visuel sur la rampe en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa peut se faire mais le souci c'est que sa ne donnera pas en photo je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...