Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg7160

besoin de conseil

Messages recommandés

bonjour je poséde un bac de 50-50-50 et j aimerai me lancé dans un récifal. je n ai aucun matériel pour ce bac.
voici mes question: quel matériel j ai besoin?
combien de kg de PV ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour greg
bienvenue sur aquamazonia
cuve de 125 l brut
moi je partirais sur 15 ,18 kilos de pvs
un chauffage 100 watts
ecumeur tunze 9002 ou bubble magnus je crois qu'il en existe un qui s'accroche au bac , apres faut voir si decante .
niveau brassage 40 fois le volume du bac le top une vortech mp 10
eclairage si tu as les moyens leds du style la nouvelle rampe led giesemann teszla qui eclaire sur 50X50 pile poil les dimensions de ta cuve
apres le top du top
aquarium sur meuble 50X50 sur 80 cm de haut
pour pouvoir y mettre un decante dedans avec descente sur micron bag ...mais ceci necessite de faire percer le bac
apres tout depends du budget
pourrais tu nous donnez ton bugdet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec jeremy si tu peut partir sur de la led tu sera au top puis sur un bac comme sa sa serait top.

compte tu faire une partie sur une partie technique ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseil j ai lu qu il existé des nano cleaner pour des bac de petit volume ca fonctionne bien?

je n ai pas enormement de budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré peu de moyens je te conseille quand même de faire percer ton bac avec fabrication diy d'un déversoir pour pouvoir équiper ton bac d'une décante comme ça peu ou pas de matos dans le bac hormis une ou deux pompes de brassage .
pour l’écumeur tunze 9002
éclairage rampe maison avec spot hqi 70 watts et 2 kits fluo compact 2X18
car les néons t5 24 Wfont 55 cm de mémoire du coup tu aurais qql centimètres en dehors du bac a toi de voir
pour le brassage 2 pompes 6025 de tunze + un peu de brassage de la pompe de remontée sii bac percé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...