Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmfr34

Fabrication décor artificiel

Messages recommandés

Bonjour

Quand je vois le prix des PV, je me dis que ça peut être une bonne solution pour le portefeuille mais quand on pense au pouvoir filtrant des PV est-ce très judicieux ?

Il doit sûrement falloir trouver une bonne proportion entre artificiel/vivant ?

Lien vers un post expliquant la fabrication d'un décor artificiel (en anglais, mais vive la traduction google Wink).

Il doit bien y avoir d'autres articles du même genre, mais ça me semblait tout de même intéressant.

http://reefkeeping.com/joomla/index.php/reefkeeping-blog/2009/12/05/9-foam-aquascaping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pour l'instant d'avantage à apporter un peu de contenu à mes collègues aquariophiles, mais depuis que j'ai vu certains aquariums Very Happy, avec de si beaux poissons, je mentirais en disant que ça me laisse indifférent.

Je pense toutefois que d'une part au niveau budget ça coincerait et d'autre part que je ne suis pas au top en eau douce et que l'eau de mer ça me parait encore un niveau au dessus.

Je ne conçois pas un aquarium sans poissons et pour pouvoir en maintenir, je pense que ça nécessite un bac déjà d'un volume lui même nécessitant un appareillage coûteux et un coût en alimentation aussi important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...