Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exocet

SERA CO2 start

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un sait-il si dans un des magasins du coin, truffaut, botanic ou autre il est possible de trouver le CO2 START de la marque SERA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai trouvé et essayé... cheers

Et bien étonnamment, ça fonctionne plutôt bien, en 2 semaines d'utilisation mes plantes ont vraiment pris un coup de boost !!!

Surtout, ça n'est pas et ne revient pas très cher...
le réacteur 22 euros avec 1 tube de 20 comprimés + divers engrais offerts avec.
Le tube de comprimés à 6.75 euros chez jardiland.

1 comprimé = environ 100ml de CO2 = environ 2500 bulles de CO2. (données fabriquant)

voilà j'en suis content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tu la utilisé sur ton 240 Litre ? et au final tu as tout trouve facilement a truffaut ? pour quelle prix ?

Sa serait un solution peut être pour mon bac dépourvue de CO2 pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le réacteur sur zooplus (22 euros), c'était le moins cher et je ne l'ai pas trouvé ailleurs, il est fourni avec un tube de 20 comprimés.
Chez jardiland (truffaut je ne sais pas) le tube de sera tabs plus est à 6.75 euros les 20 comprimés, possible aussi qu'ils aient le réacteur mais je ne sais pas à quel prix.

Pour ma part, j'en suis à utiliser 1 tube par mois avec 20L net dans mon bac de 240L.

L'investissement est minime et ne revient pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ^^

J'irai voir dans les magasins alentours une fois que mes plantes auront pris le dessus sur mes algues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste aussi ce Co2 depuis quelques jours.

Je met 1 comprimé tous les deux jours pour mon 150l net.

Pour le moment, pas de soucis avec les poissons et pour les plante, faut encore que j'attende un peu pour voir une évolution.

Achat aussi chez Zooplus mais en promo:le kit Sera (réacteur+tube 20 comprimés+divers engrais et boulettes)+frais de port= 19€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...