Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison1

Mon premier bac !!! lol

Messages recommandés

Voila ne vous moquez pas trop de moi mon tout premier bac ......
Combien de litres à votre avis ???? lol


En allant à la foire d'Amiens sur une attraction j'avais gagné ce joli petit poisson rouge qui me plaisait beaucoup !!!!
Et voyant son bac minuscule j'ai eu mal au cœur pour lui et pour moi je voulais pas qu'il meurt au bout de quelques jours je lui ai donc donné un bac un peu plus spacieux ainsi qu'un autre poisson pour lui faire un peu de compagnie lol !!!!



Un petit bac de 20 litres où déjà ils sont mieux !!!!
Je les ai toujours enfin plutôt ma mère qui a mis le bac dans sa cuisine mais ils vont bien.

Et maintenant j'ai mon 63 Litres en préparation mais on peut dire que c'est mon petit de la foire dans sa boite de conserve (honteux je trouve au passage car certains doivent y vivre en permanence) qui m'a fait acheter un 20 litres puis au bout de quelques temps mon bac m'ennuyait enfin je voulais évoluer et me lancer ainsi plus sérieusement dans l'aquariophilie lol et me voila parmi vous !!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, mais sur la première photo, je vois limite de la tristesse dans le regard de ce pauvre poisson....

Un poisson rouge son espace minimal vital c'est 50 litres.

Déjà dans le 20 litres il ira mieux, mais franchement si tu veux le bien être de tes poissons rien ne t'empêche de faire un beau bac avec de vraies plantes dans ton 63 litres et y mettre tes deux poissons.

En tout cas morisson j'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques, mais je trouve ça honteux de la part des commerçants de vendre des aquariums minuscules et d'y mettre un poisson rouge, d'ailleurs je me demande à quoi ça peut bien servir un bac si petit.

à bientôt

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Thomas VLM a écrit:
.......................................
mais je trouve ça honteux de la part des commerçants de vendre des aquariums minuscules et d'y mettre un poisson rouge


Je pense que certains clients arrivent dans les magasins et ne veulent entendre que ce qui les intéressent...

La maman qui veut un poisson rouge dans une boule pour son fiston ne sera pas forcément sensible au vendeur qui va lui expliquer qu'il lui faut plus d'espace. Donc si le vendeur "ne veut pas lui vendre" la boule, elle ira dans un autre magasin...

Du coup les vendeurs s'ils veulent vendre devront satisfaire les souhaits des clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ton bac n'est pas assez grand pour tes deux protégés, mais déjà je pense que ton premier poisson rouge doit s'y sentir mieux que dans son ancien bac, surtout qu'il a de la compagnie maintenant...

Lorsque tes plantes du 63L auront bien poussé, n'hésite pas à les bouturer et à les mettre dans ton 20L ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes pas Thomas y a pas de souci !! je l'ai pas mal pris du tout car je savais très bien que même le 2O litres était encore juste et comme le 63 Litres sera plus type amazonien je ne pouvais pas les mettre dedans alors je les ai laissé dans le 20 litres et pour l'instant je ne peux pas avoir trop de bacs lol !!!!!
Mais bon par la suite je changerai après avoir fais mon 63 Litres et avoir plus d'expérience et studio plus grand !!!! je prendrais un plus grand bac mais pour l'instant je débute sur mon 63 Litres.
Mais pas de souci pour les remarques ne vous inquiétez pas !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas la possibilité de lui rendre sa liberté dans un grand bassin public il serait super heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi bien sur je n'y avais même pas pensé mais oui cela ne me dérangerait pas au contraire !
Merci du tuyau
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une passion, c'est comme une personne, elle nait petite, sans trop savoir, puis petit à petit en grandissant elle apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...