Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Problème euphyllia

Messages recommandés

Encor moi voilà mon nouveau souci enfin plutôt quelque chose de bisard je vous explique hier j ai regarder mon bac de plu près j admir mon para divisa et la je remarque qu il et déchiré au milieu mais le corail s ouvre bien et ça ne semble pas le dérangé quelqu un à déjà eu ce genre de problème et que faire je voulais prendre une tof mais déjà fasse au bac j arrive pas vraiment à me rendre compte de ce qui ce passe en photo ça serai encor plu dur à montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou milieu ils ont leurs bouche. Fais une photo ou 2 svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit ce diviser mais avec une photo ce serait mieux .

Ps : un petit effort sur l orthographe serait cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de prendre une tof les polype son trop seré j ai pu voir par contre qu on dirai bien que c une division mais aucune bouche sur la 2 eme parti . Mon euphyllia c déjà divisé et passe de 1 à 3 tête en une fois mais la c ma 2 eme bouture je vais voir avec le temps et d que j aurai l occasion pour une photo je la post. D après mon observation il me semble que c bien la bouche qui et ouvert et a un trou de 1 cm de diametre à la place mais le corail est Tjs aussi beau . Mon glabresens c divisé y'a pas longtemps ainsi que mes caustlera aussi mais je n avais jamais eu qq chose de semblable il me semble qu une division début par l arriver d une bouche puis la division ce fais petit à petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila avec qq nouvelle effectivement ct une division qui ma fais bien peur une bouche a enfin apparu

voila la bouche avec la dechirur un peu plu haut



l ensemble



et mon glabresens qui lui aussi ma fais la meme ya qq temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...