Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moukael

Recherche PV's

Messages recommandés

Salut
Je recherche à acheter 8-9kg de PV's pour mon 60l dans la région de Montpellier.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est de la VPC mais il y a un minimum de 25Kg a acheter je crois. ou alors aller les chercher mais Calveyrac c est pas a coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guilhem
ca va ?
je suis passé chez thibaut de mondaquatic cet aprem il ma dit que tu etais passé dans la matinée
tu as trouvé ton bonheur la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok mais je voulais voir avant d acheter. Et aquamarina à pérols c est de la vpc aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j ai essayé avec le tel ça ne marchait pas alors que sur le Pc c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arrete de te casser la tete, tu as Mondaquatic qui sort des sauvage bien peuplées a 9.90€/Kg!!! c est a cotés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui excuse, j'ai trouvé mon bonheur et j ai aussi pratiqué l'essorage de serpiere, a cause dune inondation!!! Very Happy

Et toi tu as trouvé ton bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qui c'est passe que tu t es mis dans le role de conchita
Pour ma part ,j ai pris des nanards,la tuyauterie pour faire ma decante quand je rentre de vacances et des artemias congeles,car les vivantes tires la gueule
Et puis comme tjrs de tres bons conseils de la part de thibaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non mais j ai déjà mes roches depuis mardi donc je ne me casse pas la tête Je ne cherche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu as commerce a regarder le vivant que l on trouve dans les pierres vivantes la nuit une fois le bac eteint ,ainsi que la lumiere de la piece ou se trouve le bac.
Lampe frontale ou maglite ...c est parti pour d'etonnantes decouvertes dans les pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis le 1er soir minimum 1h par soirée plusieurs vers de 4-5cm mais un grand que je vois tout les marins d au moins 20-30cm super fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...