Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny18

Tétraodons biocellatus

Messages recommandés

il sont vraiment marrant ces poissons a chaque fois que j'en voit un je me marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment intéressant.
Tu les élèves en bac spécifique?
C'est un groupe de combien d'individus?

Il me semble que cette espèce reste petite.
Tu préconiserais quel litrage pour des T. nigroviridis ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ai 5 dans mon 100L et oui je les maintiens en spécifique car les tétraodons sont des poissons carnivores donc... à la moindre petite faim ils attaquent!

Les tétraodons biocellatus mesurent à taille adulte 8 à 10cm, donc ce sont déjà des beaux poissons..

Pour les tétraodons nigroviridis si tu veux maintenir 3 individus moi je partirais sur un 120/150L minimum puisqu'ils deviennent plus gros que les biocellatus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après renseigne toi mieux sur cette espèce de tétraodons je crois qu'eux aussi sont en eau saumâtre (plus de densité que pour les biocellatus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont de bons petits bidons c plaisan t de les voirs comme ça
souvent dans les animaleries j'ai envie de tuer le vendeur quand je les vois tout maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils mangent bien ^^ daphnies, moules et crevettes congelées. Et le week end gammares.

Smile je referais des photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau poisson ça me rappelle le poisson d'eau de mer qui se gonfle !!! arff scratch j'ai oublier son nom mais se sont de beau poisson et rare en animalerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais vu un seul a botanic a st jean de vedas cet aprem sinon ? mais ce sont de tres beau poisson qui de deplace assez calmement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baboab montpellier en a régulièrement, sinon j'ai acheté mes deux petits (mais voraces) à Amizoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'y suis jamais aller la bas j'en ais entendu du bien de cette animalerie mais pour en revenir a ton post tes poisson sont tres cool moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile par contre ce sont de très gros pollueurs.. donc beaucoup de changement d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça c'est le probleme des poissons gourmands moi c'est pareil avec les cichlidés j'arrete pas d'aspiré le fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et faudrait que je change d'aspirateur, le mien est en train de rendre l'âme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ais l'aspirateur electrique il y a une grosse canne qu'on plante dans le gravier et les saletés remonte a l'aide d'une pompe dans une petite cuve qui passe dans un filtre et l'eau reviens dans le bac sans les saletés
sa permet de prendre son temp pour aspirer
mais il ne faut pas avoir de sol nutritif sinon catastophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aquarium va être arrêté. Les poissons seront à vendre.

Non pas que je n'aime pas ces poissons, au contraire, mais je vais stopper 2 de mes 3 aquariums pour me consacrer à mon 240L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours en vente ? mâles ou femelles ?
eau saumatre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolée ils sont vendus depuis un petit moment (fin janvier).

Ils étaient en eau saumâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprendrai des tetraodons un peu plus tard... quand j'aurais plus de temps à leur consacrer. Parce que j'adore leurs bouilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...