Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Zoanthus ne souvrent plus ?

Messages recommandés

Salut a tous,

Mes Zoanthus rouge ne s'ouvre plus depuis 4 jous ? scratch
Cela :


J'ai essayé de les déplacer car la ou ils étaient jusqu'a maintenant il y avait un fort brassage mais ca ne change rien Crying or Very sad

Paramètre:
T° 25
Dens 1024
PH 8
NO2 0.00
NO3 0.00

Changement d'eau, 6l/semaine

Vous avez une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c est triste, si tu veux on peut les mettre dans mon bac !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Arf, c est triste, si tu veux on peut les mettre dans mon bac !!! Laughing
lol

Il n'est plus comme sur la 1er photo, je me suis tromper c'est celle ci que je voulais mettre :


Avec tous les recifalistes du forum, y a pas un qui a une reponse a ma question ? scratch
Aujourd'hui 2 ou 3 s'ouvrent et les autres toujour fermer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est grave fermé en effet !!

Après je sais pas trop, j'ai pas encore de récif à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tes Thor n'iraient pas dessus ?
J'ai cru comprendre que parfois elle embêter beaucoup certains coraux, au point des les faire mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
Est ce que tes Thor n'iraient pas dessus ?
De temps en temps mais pas plus que sur les autres Zoanthus .. elles sont et reste plus souvent sur le Sarco

Je les ai mis dans un coin ou il n'y a pas beaucoup de brassage pour voir ce que ca dit !

Par contre quand ils sont arriver dans le bac, j'ai vu qu'il y avait un ver (un sorte de 1000pattes orange) dans leur support, j'ai essayer de l'elever mais, impossible! tu crois que ca peu venir de ce ver ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m ets arrivé une fois de les voir dans cet etat suite a un réajustement d eau osmosé apres 3/4 jours ils se re ouvrent.

Pour le moment on dirait qu ils sont juste fermé, rien de grave a 1ere vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
ça m ets arrivé une fois de les voir dans cet etat suite a un réajustement d eau osmosé apres 3/4 jours ils se re ouvrent.

Pour le moment on dirait qu ils sont juste fermé, rien de grave a 1ere vue.
je pense que ca viens plutôt du brassage, ils ont une nouvelle (avec moins de brassage) et ils commencent tout doucement a s'ouvrirent cheers
Tu as raison quand tu dis "rajout d'eau osmosé " ca m'arrive aussi mais 2/3 h apres tout rentre dans l'ordre, la ca fait quand même plus d'une semaine .... je commencais a m'inquieté Neutral

Je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A reste la devant ton post a attendre des nouvelles!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je relance le sujet car j'ai le même problème dans mon 60l. Comment ça c'est goupillé finalement? Le mien est arrivé cassée donc ça m'a fait un petit et et gros groupe.

Le gros ne s'est jamais vraiment ouvert et j'ai même l'impression que certains sont morts et ont pourris car l'eau a une odeur plus forte que d'habitude. Mes autre coraux et mes détrivors se portent bien.
J'hésite entre tout balancer pour ne pas contaminer le bac ou attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:

Il n'est plus comme sur la 1er photo, je me suis tromper c'est celle ci que je voulais mettre :



C'est malheureusement une maladie,ca fait comme si le zozo se peller doucement pour finir par se desagrégé
appeler zoapox par les anglosaxon
lien
http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.zoaid.com%2Farticles004.php

j'avais un palythoa infecté par cette maladie ..les bains d'iode et de la bétadine pour bains de bouche 10% leurs fond du bien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...