Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Changement de bac ?

Messages recommandés

Salut,

Je m'explique Very Happy

Je trouve le nano 30l trop petit avec ses 6 kilo 5 de roches, donc j'aimerais reprendre 3 kilos de plus et passer dans le 64l cubique !
J'ai juste les roches a acheter pour arriver a 10Kilos, commander une mini rampe cosmos et une nano coralia de plus fabriquer la décant Very Happy


-Je vais devoir tout recommencer a zéro, non Question

-Je dois mettre toutes les roches ensembles dans le nouveau bac (anciennes et nouvelles) Question

-Ou vaut mieux que je laisse tourner le 30l pour les nouvelles roches Question

Niveau sable je ne vais pas en mettre tant que je n'ai pas déménager, donc pas de sable d'ici un bon moment je pense ....

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula kris gros travaux ^^ ou je pense que sa sera mieu 64L cubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez voir le bac avec 6k4 vous serez du même avis que moi, ca fait charger je trouve Laughing

Puis je pense que je peux faire partir le 60l avec les roches que j'ai déjà...
Le 60l était mon idée de départ donc je commence a réfléchir puis Audrey est d'accord
en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Venez voir le bac avec 6k4 vous serez du même avis que moi, ca fait charger je trouve Laughing


Tu nous invite tous a venir dans ton petit appart.


non sérieur vu que c'était ton idée de départ pourquoi ne pas l'avoir fait directement, cela t'aurait evité tout ce changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous vous invitez cela ce fera ! mais on va attendre de déménager Very Happy

@nathy a écrit:
non sérieur vu que c'était ton idée de départ pourquoi ne pas l'avoir fait directement, cela t'aurait evité tout ce changement
Ben.... ce bac n'était pas prévu, j'ai fait ca sur un coup de tête (l'idée etait la, mais pas pour dessuite)
Le prix de 10 kilos de roches n'est pas le même que 5 kilos c'est x2 a 12/13 euro le Kilos quand c'est pas prevu, ca fait mal au cu... pour un petit bac Laughing

Mais bon la j'ai acheter le plus gros ! pendant 1 semaine je ne donne pas a manger aux enfants et j'ai mon matos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est pas donner, surtout quand ce n'est pas prévu Rolling Eyes


pendant 1 semaine je ne donne pas a manger aux enfants et j'ai mon matos Razz
Ca c'est du père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des PV pour moins cher Wink

Ba sinon wai va falloir tout re faire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Pour tous vous invitez cela ce fera ! mais on va attendre de déménager Very Happy

@nathy a écrit:
non sérieur vu que c'était ton idée de départ pourquoi ne pas l'avoir fait directement, cela t'aurait evité tout ce changement
Ben.... ce bac n'était pas prévu, j'ai fait ca sur un coup de tête (l'idée etait la, mais pas pour dessuite)
Le prix de 10 kilos de roches n'est pas le même que 5 kilos c'est x2 a 12/13 euro le Kilos quand c'est pas prevu, ca fait mal au cu... pour un petit bac Laughing

Mais bon la j'ai acheter le plus gros ! pendant 1 semaine je ne donne pas a manger aux enfants et j'ai mon matos Razz


sinon t'envois les enfants chez les grands parents

economie de bouffe et de patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce changement, même si sa va tout changer !!

Il y a quelques frais en +, au niveau des PV et de l'écumeur notamment, mais je pense que ça peut permettre d'avoir un bac plus intéressant au niveau de la Population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...