Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawa111

Acclimatation pierres vivantes ?

Messages recommandés

salut,

question bête ! Laughing

faut il acclimater les pierres vivantes ??

j'imagine que oui mais... comme les poissons d'eau douce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail a l'oncle a caro il m'a dit pour vous: laissé sedimenter et tu siphonne par la suite les sediment qui tombe, laisse les bien sedimenter environ 1 moi ou 2 avant l'introduction du sable
sinon pas d'acclimatation pour les pv cela ne sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACCLIMATION DES ROCHES :
Ne pas la brosser afin de ne pas abimer les animaux en surface. Faire un aller & retour dans de l’eau de mer, afin de faire tomber les animaux morts pendant le transport.
Stocker les pierres dans une cuve & à part pendant 8 jours ou jusqu’a la chute des NO2.
Ecumer 1 ou 2 jours voir + en fonction de l’état de la roche afin de la faire dégorger

Température de l’eau 22 °/ 24 °
Densité de 1020/1026
Eclairage intensif 16000° kelvin.
Ajout & contrôle: Calcium, Iode, Strontium, Magnésium et Oligo Eléments

En importation directe vous bénéficiez des avantages d'une faunes tres riches et sauvages sans avoir l'inconvénient de récupérer les parasites et agents pathogénes accumulés dans un bac de stockage ou acclimatation. En contre partie vous devez les nettoyer sommairement avant utilisation.


http://img255.imageshack.us/my.php?image=rochesvivantesuq6.jpg

http://img488.imageshack.us/img488/6493/pierresvivantesdjakartaoi5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température de l eau a une incidence ? la je n ai pas encore de chauffage pour mon 2eme bac ou sont mes nouvelles PV est ce grave ? L'eau est relativement fraiche!

Et le controle de la salinité du coup est a 1.024 mais pas a 25° température Optimale pour faire ce test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...