Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo11

Que pensez vous de ?

Messages recommandés

salut

Au jour d 'aujourd'hui ca va faire environ 2 mois que j'ai mes red cherry et tj pas de repro en vu !
Je me suis dis que les plantes ne sont peut etre pas ideal pour elle ?
Et aussi jai peut être pas assez de cachette pour elle mis a part 2 plantes (celle du milieu et c'elle de droite )
Je compte déjà rajouter un ou deux morceaux de briques pour leur faire des cachettes (peut être une pierre plate aussi )

voici mon bac :]/presentation-des-bacs-f45/mon-60-l-t3305.htm#40698

Qu en pensez vous ? mes hypothéses sont t'elles correctes ?ou c'est pas ca du tout ?j'attend pleins pleins de conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jeronimo a écrit:
Au jour d 'aujourd'hui ca va faire environ 2 mois que j'ai mes red cherry et tj pas de repro en vu !Je me suis dis que les plantes ne sont peut etre pas ideal pour elle ?
Re salut,
Attend un peu les repro sont vraiment toutes petites, peut être il y en a mais cacher Wink
Puis je viens de regarder la présentation de ton bac et ce bac a une décantation interne (regarde si il y en a pas a l'intérieur) ca peu arriver ...


@jeronimo a écrit:
Qu en pensez vous ? mes hypothéses sont t'elles correctes ?ou c'est pas ca du tout ?j'attend pleins pleins de conseil
Je t'ai donner quelques petits conseil dans la presentation du bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu elle sont caché mais bon ca m'étonnerais sinon je les aurez vu je pence . Ya pas mille cachettes et je passe des heur a les regarder .
Il faut ce rendre a l'évidence ! elle ne m aime pas !!

snif :'( :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je rigole !
Je me fais pas de soucis c'est juste que je suis impatient et un peu jaloux aussi par ce que j'en est filé 5 a un pote le mm jour ou je les est acheter et il a deja de oeufs grrrrrrrrrrr!

:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...