Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

easy carbo

Messages recommandés

j'ai fini par craquer et en prendre une bouteille (qui remplacera surement mon engrais qui arrive en bout de course -dont je suis cependant contente en dehors de la quantité pour le prix)

donc je vais tester l'easy carbo. je devrai recevoir la bouteille d'ici la fin de la semaine et je voudrai savoir a quelle frequence et quelle quantité a mettre dans mes bacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du co2 liquide, donc il en faut tous les jours, environ 1ml pour 50L...

J'utilisais cela sur mon bac, avec l'engrais profito (de Esay Life) et j'avais de bon résultats... Depuis j'ai un peu arrêté les bac plantés, car trop d'entretien, et j'ai pas vraiment le temps, mais je compte m'y remettre !!!

En tt cas, c'est de très bon produit, j'en étais pleinement satisfait.

Regarde les photos sur le sujet :
/presentation-des-bacs-f45/mon-63l-cubique-t705.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prenais sur floraquatic, il vendait les 2 produits !!! et même celui pour apporter le fer nécessaire au plantes.

C'était très pratique sur ce site, surtout que leur choix de plantes est assez larges, donc je groupait mes commandes de produits pour plantes, quand j'avais un bon de changer de plantation !!!

Sinon, le seul hic pour easycarbo, c'est de devoir en mettre tous les jours, et si possible avant l'éclairage, car il faut y penser le matin avant de partir au boulot !!! Et des fois, quand on est à la bourre, c'est pas toujours ce a quoi en pense...

Mais si on s'y tiens, je pense que c'est un excellent produit, qui donne de bon résultat, et coûte moins cher que d'investir dans un kit CO2 (je parle pour des nanos), ou bien alors il faut utiliser la méthode du CO2 artisanal (avec gélatine), qui marche très bien aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu qu'on pouvait l'utiliser 2 voire 3 fois par semaine. qu'apparament c'est aussi maxi 2ml et encore pour bacs tres plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, max 2ml, mais faut être très planté, et avoir l"éclairage qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...