Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEJE1234

REPRO RAMIREZI

Messages recommandés

salut a tous!!!
apres avoir essayer de reproduire un couple de ramirezi pour la premiere fois mon couple a manger les oeufs apres 24h!!! Sad
mais j'ai pas baisser les bras apres la deuxieme ponte j'ai enlever le male au bout de 24h je l'ai mis dans un bac comunautaire!!
j'ai laisser la femelle s'occuper des oeufs j'ai bien fais car les oeufs on eclo j'ai voulu separer 2 oeufs feconder dans un pondoir mais sans resultat ils ont eclo mais pas survecu!!! Sad
donc apres quelle est ventiller ses oeufs et qu 'ils eclo la femelle balade ses alevin d'un endroit a l'autre du bac maintenant ils commence a nager a proximiter de la femelle et si ils s'echapent la femelle les rattrape dans sa bouche et le recrache dans le banc les alevin on 1 semaine maintenant et se porte tres bien les photo sont a venir ainsi que les video si j'arrive a les mettre lol! en tout cas ces un spectacle tres beau a voir yan 34 peut confirmer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi

par contre blaki je t'en réserve un couple ^^ m'oubli pas lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est superrrrrrrrrrrrrr !

Félicitation jérome Very Happy

Bien vu pour avoir séparé le mâle Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey,hey!!!

vraiment très jolie cette petites parade avec tout c'est mini rami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!
non le couple je l'avais isoler dans mon 60l et ensuite j'ai enlever le male et je les mis dans le comunautaire et la femelle je les laisser dans le 60l avec les alevins pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous donner les paramètres de l'eau du 60L cela pourras peut être aider les personnes qui veulent faire sa reproduction Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaki a écrit:

non le couple je l'avais isoler dans mon 60l et ensuite j'ai enlever le male et je les mis dans le comunautaire et la femelle je les laisser dans le 60l avec les alevins pour l'instant!

Cool ! tu as bien fait, il y a plus de chance comme ça !! Wink

Tu leurs donne quoi comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je les maintient dans une eau au ph7 et gh5 et je les nourrit avec des flocon que j'effrite en petite miette pour poisson d'hornement et la je passe a l'artemia congeler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou génial, qu'elle chance.

S'il te reste des petits sur les bras pense a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de mettre la video que tu m'as montrer la derniere fois !

Very Happy je demanderai de l'aide a flo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy si ya flo qui ma conseiler je l'ai deja mit sur you tube mais pas encoreeu l temps d'essayer de la mettre sur le forum etant pas la ce wee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait jerome a se stade la j'aurais enlevé les parents ou aspiré les petit et je les aurais gavé au nauplies d'artemia et t'auré plein de ramiz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai :(mais je les avait isolé dans le 450l mais j'ai eu un souci dans le 450l donc j'ai du les remettre dans le 60l les parents et la c le drame!
je metrai d'autre video mais je sais meme pas si celle la fonctionne je suis avec l'ordi du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jéjé

tres bien

je suis bien content pour toi

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci non mais c'etait une de mes ponte malheuresement suite a mon probleme pas de survivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...