Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asterix1

Gros arrivage d'indonesie (MALANYIKA)

Messages recommandés

Gros arrivage d'indonesie en invertébrés d'eau douce,

escargots,crevettes,ecrevisses,crabes,éponges...

Arrivages de plantes du sulawesi ,

diverses mousses ,pellia et mini pellia ,myrio.red plum ,red cherry water plant ,et de nouvelles plantes "spéciales" crevettes ...

disponibles dès le lundi 3août 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment s'apelle l'escargot qui mange les algues car la j'ai une petite poussé d'algue depuis que j'ai mis du ferropol je croit que j'ai encore fait une boulette ^^ car j'iré voir JP pour lui en prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clithons ont fait un magnifique travail dans mon aquarium de Cichlidés ou les années avaient amené des algues sur les roches et anubias... C'est revenu comme neuf!
Par contre, maintenant ils n'ont plus rien à manger et ils s'attaquent aux anubias lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@34ced a écrit:
Les clithons ont fait un magnifique travail dans mon aquarium de Cichlidés ou les années avaient amené des algues sur les roches et anubias... C'est revenu comme neuf!
Par contre, maintenant ils n'ont plus rien à manger et ils s'attaquent aux anubias lol



Bizarre que les Clithons mange les plantes c'est surement autre chose.
Par contre tu peut faire un apport de nourriture a base de végétaux comme HQ Algues ou équivalent.
Pour la vente de produit HQ tu peu le trouver chez: http://www.malanyika.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Tu as les Clithons et tu as pleins d'autres escargots qui sont de bon mageurs d'algues, vois avec Jean Phi il te les présentera Wink

Guillaume il a dut picoler !!! comme c'est émoticones je sais pas ou il va les chercher


Non non je n'ais pas "bu" mais "lu" ...... le post précédent Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...