Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced034

Aquarium de 100L

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai récupérée une cuve nue chez un amis et je suis allez dans un magasin de bricolage pour m'approvisionner en différents matériaux pour habillée la cuve , une peu d'huile de coude plus tard voilà au finale se que sa peut donner :



Vous pouvez mieux le decouvrir en détails sur http://poisson34.bloguez.com

Dimension : 82 x 30 x 40

Population : 1- espèces vivipares* guppy, molly
2- espèces ovipares* ampullaire jaunes


(1)* Une espèces est vivipare lorsque l'embryon se développent dans l'utérus de la mère et sont alimenté par un cordon ombilical. La mère donne ensuite naissance à des jeunes ou à des larves formés, il n'y a donc pas de stade œufs,ou bien celui ci est conserver dans la voie génitale de la femelle jusqu'à son éclosion.

(2)* Une espèce est ovipare lorsque les femelles pondent des œufs fécondés dont la croissance embryonnaire se terminera hors de l'organisme maternel. Cette stratégie de reproduction est appelée l'oviparité.


Ps : les définitions que je vous est donner sont issu des mes synthèse faite au cours de mon année de Bac Pro dans le module de biologie soins et traitement..

Bonne journée à tous cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui je sais elles sont longueses définitions mais se sont mes synthèses alors imagine les définitions du cours le nombre de lignes Smile







Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un bon bricoleur dis-moi Exclamation
Tu me donnes des idées pour une cuve nue de 50L que j'ai !
Vraiment sympa ton aqua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ce bac, du bon travail, bravo !!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angelinela j'ai un bac 54 L qui as était refait pareil je le prendrai en photo tu verra

merci Nicole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...