Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronours

Mon ptit point d'eau

Messages recommandés

n'ayant plus le tps de m'occuper de mon ancien bassin, je m'en suis séparer (merci Amandine Smile).
et j'ai fait ce ptit bassin tt simple ac qlq poissons rouges, ue paire d'écrevisses.
il doit faire ds les 120L, pas de pompe, ni filtre, juste ue bonde d'évacuation au fond.



[img]
[/img]

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa un bassin dans un demi-tonneau.

Une petite remarque : 2 poissons rouges seraient largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient dans mon ancien bassin, je les ai donc garder...
je me suis juste séparer des mes grosses carpes koi...
a ce propos si certains sont intérésser je connais un coin ou l'on peu en pêcher et de toutes tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , super joli ce petit bassin dans un tonneau bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ronours a écrit:
Ils étaient dans mon ancien bassin, je les ai donc garder...
je me suis juste séparer des mes grosses carpes koi...


Le hioc c'est qu'avec tout ces poissons rouges, tu vas être oblgé de les nourrir, et donc engendrer une pollution du demi-tonneau.

Généralement dans un demi-tonneau, on met juste des petits poissons ou deux pr pour éviter la prolifération de larves de moustiques et on ne les nourrit pas.

Peux tu nous dire ce que tu as mis comme plantes stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons sont nourris tous les jours et une a deux fois par semaines je fais un changement d'eau. Donc aucune pollutions les poissons se portent bien... et ca depuis qlq mois...

Les plantes jlai ai ttes récupérés ds la nature, a gauche des joncs, au milieu, je connais pas le nom, et a droite des iris d'eau ( 2 sur 5 ont apprécier le changement ) après vu que jpe pas trop mettre de nénuphar, je coupe des roses que je laisse flotter ca donne de la couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les changements d'eau.

Tu pourrais ajouter un petit nénuphar nain, il y en a de jolis, ça ferais une touche sympa en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nénuphar nain, je connaissais pas, j'essairais d'en trouver ca peu être sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...