Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labeox46

photos aqua Juwel

Messages recommandés

Joli bac avec bien des cachettes.
Perso j'aurais mit un fond qui les sécurise et esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, O.K.Pour le décor du fond mais pas trouvé 1 beau en concordance avec les gouts de Madame !!! moi pas contrariant alors laissé a l'origine .Bonne soirée.J.M.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je mets des fonds noirs qui font ressortir les couleurs des poissons et des plantes et offre de la profondeur.
Soit un fond d'animalerie souvent en rouleau ( assez cher pour ce que c'est ) soit en magasin ( magasins discount ) tissus ou tapisseries dans les nappes, rouleau noir mat et pas cher agrafé sur une plaque de bois aux bonnes dimensions ainsi pas de scotch sur les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos conseils je vais un peu revoir la question!Et essayer de trouver une solution car je me rend compte que ce serais plus joli.Bonne soirée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets des fonds noirs aussi. Mais si je peux me permettre, ta population est un peu "brouillonne". Les scalaires sont grégaires et nécessitent de plus grands volumes. Il y a des poissons qui nécessite une eau alcaline et moyennement dure (mollys et xyphos) et d'autre acide et douce (nez rouge, scalaire).
Sinon je suis pas très fan des tubes en argiles mais bon, les gouts et les couleurs....
En tout cas tout ce petit monde à l'air de bien se porter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...