Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan1208

55 l alevins et crevettes

Messages recommandés

Il manquerait un peu de plantes à mon goût ! Mais les goûts et les couleurs... Very Happy

Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique?
Éclairage , filtration... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c est un aquatlantis qui a plus d 1 an..récupérer chez la belle mère, donc je pense que l éclairage est pas top.. Filtration biobox 1 pompe 350/ heure réglé à la moitié. Le sol c est du sansibar, snow devant et black au fond..pas assez planter à mon goût non plus, pour le moment il est plus fonctionnel q autre chose..dans quelque temps, il passera en led et filtre externe, exit le couvercle et la biobox, je m essayais alors à l aquascaping....attendez, on me parle dans l oreillette..
Ah oui... D abord faut que je trouve un bouleau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quelques plantes de surface ferait un bon rendu et protection alevins et crevettes.
De quelle espèce sont les alevins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc mettre pas mal de plantes pour les crevettes, les guppys aiment beaucoup les juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais que les alevins ne serait pas interressé par les juvéniles !si je ne constate pas de repro, j ai un petit 20 litres que je vais réserver aux crevettes et j introduirait le surplus de population un peu chez les guppy et chez les axos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les retour et conseils, c est cool de la part des anciens de s interressé aux ptit nouveau ;-) 
La j ai cramer mon budget mensuel, donc début mars je lance la mission plantes en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...