Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

présentation du 450 l

Messages recommandés

Présentation du 450 l.
Population : 24 corydoras, pandas et albinos. Oeufs partout.
Une centaine de crevettes nouvellement introduites.

Merci à Jérome ( Jeronimo) pour les belles sp green en très bonne santé et prix très bas, il en a encore.
Pas d'autres poissons, espace seulement pour eux.
Plantes : deux dont je ne connais pas le nom + 2 cladophoras, ceratophyllum, anubias. Les anubias fleurissent.
PH 7,2.
Aucun produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Il me faut encore trouver des crevettes autres espèces et pas le temps de m'en occuper.
Bac calme et tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice.
Bac version tranquillité, calme, propreté  Very Happy 

Les corys sont à l'aise et pondent, je vais bientôt récupérer les oeufs, pas tous car trop nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bac   
Tu n'as pas peur de l'hybridation en prenant des crevettes d'une autre espèce  Question 

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche des Tigers ou autres qui ne s'hybrident pas mais comme il m'en faut une certaine quantité, j'attends la bonne occasion.
Possible que j'introduise des espèces qui s'hybrident dans ce bac pour le plaisir, elles y feront leur vie.
Dans un 40 l, j'ai des sakuras déclassées en spécifique et possible autre 40 l par la suite, d'une espèce en spécifique également.
Je prends un grand plaisir ayant constamment le 450 l sous les yeux, de voir les crevettes et corydoras évoluer dans cet espace sans fuir, sans se cacher avec des plantes qui fleurissent car pas de pollution. J'aurais du faire ça depuis longtemps.
Dans le 120 l rhinogobius, je ne peux rien placer d'autres, ils ont la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les rhinogobus tu ne peux pas mettre de crevettes ?

Sinon pour les tigers attends la fin de l'été, car il fait trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crevettes ne feront pas long feu avec les rhinogobius, ils ont un sacré caractère. Ils mangent les petits planorbes ( photo).
Ma batterie est séparée en 3 fois 40 l.
Une partie crevettes sakuras déclassées, une pour les oeufs des corys et une pour.........les corys grandissant ou crevettes autre espèce, à voir. Un nano 30 l vide.
Je vais attendre pour les Tiger, merci Nathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le bac 450 litres aujourd'hui.
Si pas de mauvaises surprises, il restera ainsi.

Environ 50 corydoras plusieurs espèces nains et grands.
Des otocinclus.
11 amandaes.
15 tanichthys linni.
Anentomes.

2 femelles iriathérinas âgées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kris.
Ce bac est devant mes yeux toute la journée.
Je suis contente d'avoir prit les tanichthys linni, ils sont beaux, très vifs et remplissent tout le bac.
Je n'arrive pas à leur faire des photos avec leurs belles couleurs, elles sont trop claires, appareil à régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nicole,

Ton bac est joli et c'est du bonheur que de voir tes corys y nager manifestement très à l'aise, en l'absence de cohabitants bridant leur tempérament. Pas étonnant (+ les menus variés que tu leurs donnes) qu'ils se reproduisent si facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle.
Je ne me souvenais plus que les tanichthys étaient aussi remuants, pas autant que les guppys mais ... ils ont prit possession du bac.
Les amandaes ne sont pas à la fête ni mes 2 irias femelles âgées et je ne suis pas arrivée à attraper ceux ci pour les placer dans le 200 l. Je les stresse alors abandon.
les tanichthys ici des linnis, sont tellement actifs, chasse aux femelles, parades, qu'ils emplissent tout le bac.
Les corys concolor et élégans nagent moins, seuls les albinos n'en ont rien à faire et continuent de jouer et pondre.
Je ne regrette pas les tanichtjys malgré tout car belles couleurs et pas du tout craintifs, même pas peur du filet ni de ma main, ils viennent me picorer pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...