Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibou34

trop de nitrate

Messages recommandés

Salut a tous voilà g trop de nitrates dans mon bac je suit a50!!! Pourtant g 130 kg de pPV kh a 9 pH a 8 ca a 480 mag a 1120 je ne c plus comment m en séparer c la misère les loulous merci de votre aides a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme population? ton bac a combien de temps ?combien de litres ? tu nourris avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G 10 poissons flave demoiselles mon bac fait 450 l il a 1 ans je les nourri avec des artemias te de la norrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme ecumeur ? et comme brassage , ton decor est aeré ? tu na pas trop de sediment partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubble magnus c7 deux pompes de brassage de 13000 l h vorteg PV bien aeree je c plus quoi faire serieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre l'ecumeur un peu sous dimensionner mais sinon je voit pas faut attendre que d'autre reponde ,

enfaite , peut etre tu as un osmoseur si oui fait des test en sortis d'osmoseur et si tu prend en animalerie fait des test a chaque fois que tu prend de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par dont les loulous teste de no3 defectueut j en est prit un autre neuf g 10 voilà le soulagement merci pour vos conseils quelle merde c testes quand sa vieillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c est ce que j allais te conseiller vérifie tes tests! Toujours en 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement ça reste correct, même si un peu haut.

A voir quand même ton écumeur un peu sous dimensionné, ce qui va pas arranger les choses sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le bac en vrai est superbe!! Le Mandarin de toute beauté et les coraux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi arrivage de mon écumeur tunze DOC skimmer 9415 je l engui enfin un bonne écumeur vous en pencher quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pencher je sais pas mais penser oui que du bien!!! Il sera 1.000fois mieux que le BBM que tu m'as dis chez toi ce matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...