Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterG34

Mes nouveaux tetras

Messages recommandés

Salut à tous,
Sous le nom de  moenkhausia  pittieri il m'a été vendu en fait des moenkhausia sanctaefilomenae
J'en ai pris une dizaine, qui ont rejoint le banc de tetra characin de verre a queue rouge (prionobrama filligera) Ils sont de bonnes taille et sincérement j'adore!
Beaucoup trop gros pour être croqué par les scalaires... ils remuent vraiment beaucoup dans le bac et occupent vraiment bien l'espace! Très vif et reumuant...Le seul hic,c'est que j'avais regardé pdt que j'étais le magasin pour les pittieri, mais en cherchant  j'ai vu sur aquabase ce sont plutot les sancta. et que la température doit etre entre 22 et 26 si je me souviens bien...j'aurais aimé mettre 26/27 pour les scalaires. Je fixerais donc à 26
Les prionobrama se sont joint a cette petite dizaine de sancta, du coup, avec une petite dizaine de poisson en plus j'ai l'impression d'en avoir une cinquantaine dans le bac, pour vous dire comme l'effet de groupe et le fait qu'ils soient aussi remuant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet banc, c'est magique (beau et bien plus intéressant à observer).  
Y a plus qu'à nous faire partager quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils remuent sacrement ceux là Wink
Dès que j'ai un peu de temps je prends une photo!
On dirait qu'il y a un meneur, un part et les autres suivent comme des moutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...