Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo34

Mon 54l ( en cours ...)

Messages recommandés

" />


Voila mon aquarium ! Il est en cours puisque j'attends de pouvoir introduire les poissons !
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ! bon début, avec une bonne pousse des plantes ça va être super.

dissimule le plus possible ta filtration avec des plantes ça sera plus joli  Wink 

seul défaut a mon gout; l'enfore... je suis pas fan.

une racine pourrais être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne pose pas de problème de mettre les plantes devant la filtration ? j'avais peur que ça abîme les plantes ou empêche de filtrer correctement, c'est pour ça que je n'ai rien mis !

question si je rajoute des éléments au fur et à mesure, est-ce que ça peut chambouler le cycle de l'azote et du coup retardé l'introduction des poissons ?

car en fait, j'ai rajouté les plantes du fond hier ( je fais au fur et à mesure par question d'économie ça m'évite de dépenser trop en même temps ) et après un test de l'eau
no3 : 12,5mg/l et no2 : 0,8mg/l.
après c'est vrai que j'effectué les précédents tests avec des bandelettes mais il m'a semblé qu'il y avait beaucoup d'écart !

après un test aujourd'hui : no3 : 12,5mg/l et no2 : 0,3mg/l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour l’introduction de décors en cours de route  Wink 

tu peut sans problème mettre des plante devant ton filtre,sans trop les coller bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ajout de plantes et de déco .... les plantes ont bien poussé !
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud ! Il ne doit pas être parfait mais pour un début je suis assez contente ! Il ne me reste que le plus dur choisir les poissons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les platy je les trouve assez vif et très colorés ! mais j'ignore si je peux en mettre dans un 54l ou combien je dois en mettre et si je peux les mettre avec d'autres espèces de poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...