Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poulpinien

Pompe qui lache....

Messages recommandés

Bonjour a tous;

J'ai acheté en février pour ma fête un aquarium " Dubaï 80 " de Ferplast, et quelques mois plus tard, ma pompe lâche.

Mon aquarium fait 125 litres donc je pense que faire une décante serait une perte de temps et d'argent. Donc j'ai pensé à la JBL cristalprofi 701 qui a une capacité de filtration de 680 l/h.


Cela serait suffisant?


Cordialement, Poulpinien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c'est suffisant
et très bonne qualité que ce jbl
tu peux y aller en toute tranquilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
De la puissance, tu n' en manquera pas. Mais ça dépend aussi de ta population. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a vos avis, je l'ai achetée...

Donc je vous donne mon avis:

Bien: Très silencieuse, plusieurs embouts pour adapter a son bac (coudes, spray-bar, ou vide), multiples masses filtrantes ( mousse, tourbe, nouilles mais aussi masses filtrantes anti nitrates).

Moins bien: Un peu difficile à monter surtout pour moi, prix très élevé comparé a d'autres filtres de même capacité, et aussi masses filtrantes hors mousses et nouilles en option.

Donc un très bon filtre mais plutôt cher je trouve.


Pour la population j'ai une vingtaine de guppys, deux lochatas (qui je sais ne devraient pas y être et un ancistrus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des supers pompes,un peu chères, mais tu as un produit de qualité qui tiendra longtemps...

Par contre elle est super puissante pour le volume de ton bac, en génêral on conseille 3 fois le volume du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu tout les poissons qu'il y'a dans mon bac, je pense qu'elle ne sera pas de trop, surtout que je veux l'agrandir prochainement pour que le volume soit suffisant aux lochatas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...