Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tattootof

premiere ponte de mes dernier arrivant

Messages recommandés

bonjours surpprise ce soir
mes discus que j ai depuis un moi et demi on pondu mais j espere que les oeufs seront manger car ils sont bien trop jeune et trop petit pour une repros correcte et en plus si il viendrais a faire du mucus pour nourrir les alevins leur croissance en serrais couper
mais bon en attendant voila une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle photo!!!! :cool.gif:

cela prouve qu'ils se sont bien adaptés dans ton bac
et que tu t'en occupe bien !!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est poisson se plaise bien cher toi, ils le prouvent bien.
La photo est réussi.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame en pleine ponte

et monsieur en pleine fecondation

voila encore une la semaine derniere les oeufs sont arriver a eclosion des la premiere ponte mais on fini en cassecroute pour les autre discus mais bon en bac communautaire il ne faux pas s attendre a des miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux faire de la reproduction, il faut un bac spécifique pour le couple.
En plus, ils semble un peu jeunes encore pour se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fais daccord avec toi koala ils sont encors tres jeune mais bon pour une premiere ponte en bac communautaire aller jusque l eclosion c es pas mal mais pour la repros je vais attendre qu il sois a taille adulte mais j en fairais un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance, car c'est la plus belle chose qu'il puisse nous arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dit moi, tes couples sont là depuis pas très longtemps et tu as déjà de la repro!

Ton bac leur plaît et il te le rende. Je crois que c'est le plus touchant, le plus émouvant!!

Très belles photos encore et très beau poisson.

Bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils vont pousser Wink
Et Nakuta, ce n'est pas parce qu'ils sont bien dans leurs bac qu'ils pondent... en tout cas ils ne sont pas mourrant, ça c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première confirmation de bonne santé sont les reproductions.
S'ils se plaisent dans le bac et qu'ils y sont en bonne santé, ils ont tout pour se reproduirent.
C'est plutot dans cette optique la que j'ai dit ça ^^.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec toi nakuta
je suis tous a fais daccord avec toi si tu mets des discus dans une eau bonne pour faire du cichlidee africain je pense que tu auras bien du mal avoir ne serais ce que des pontes une bonne maintenance es necessaire c es pas nouveau et ça ne changeras jamais ^^Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau une éclosion ce soir, mais jusque ou vont ils allez c'est la troisième éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de gens pensent que si tu as de la reproduction c'est grâce à la nature en gros à l'opération du saint esprit ^^.
Mais si les poissons, les oiseaux, les chiens, les chats tout se que vous voulez sont dans les bonnes conditions tout se fera NATURELLEMENT, c'est là ou il apparait mais jamais avant.

Je continus sur le sujet, tu feras pas de reproduction avec un discus dans une eau pour frontosa ou autre poissons qui demandent des paramètres totalement différents. Tu maintiendras tes discus mais avec peut être plus de difficultés, sauf s'ils sont bien acclimatés et que les paramètres n'ont pas bougés entre temps.

Sinon, ils ne s'arretent plus tes copains ^^ C'est bien, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils n arrêtent pas j ai le couple ou il y a eu éclosion ce soir qui a pondu deux fois la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila encor une de plus la voila sur la deuxieme photo avec les alvins 24 heure apres eclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, moi aussi en ce moment ça pond pas mal, mais moi c'est des corydoras sterbai. J'ai eu au moins 4 pontes ce mois de janvier!! et pas encore de réussi.

Tu comptes faire quoi avec tous ces pontes? sachant que tu as beaucoup de chance qu'ils soient viable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n en ferais rien je les laisse ce faire manger, car mes discus sont encore très jeune et surtout très loin d être a taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas cela ( obligatoirement ) qui peut les empêcher de mener à bien une ponte, jusqu'au moment, pour séparer les alevins des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c es sur mais une ponte qui aboutis en bac communautaire c es pas tous les jours que cela arrive en plus c es la folie un troisieme couple c es former dans le bac ils ont pondu hier au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as plus besoin de leur donner à manger, c'est un grand restaurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un grand restaurant avec de la nourriture vivante rien de tel pour la croissance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais il me fond penser a des cérulas ?!

Peut être que je me trompe mais ils sont très beau Wink

Vive la galette Razz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...