Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

important rhinogobius

Messages recommandés

J'aimerais vraiment une réponse, c'est important et pas grand-monde sur le forum, mais où sont-ils tous passés ?
Je vais d'ici peu maintenir 10 rhinogobius wui dans le 380 l, 2 mâles et les autres en femelles.
Hors je viens de lire sur " aquariophilie Lorraine " que les rhinogobius s'entretuent et tuent également les poissons du bac. A tenir absolument en spécifique.
Je n'ai pas d'autres bacs libres pour les installer et ne vais pas laisser 10 rhinogobius de 4 cm seuls dans 360 l d'eau avec 72 cm de hauteur, c'est sur.
Je vais laisser un message à la personne qui me les vends car si c'est le cas je suis bien ennuyée, il me les a réservé.
Terrible que sur les sites internet, les avis sont très différents, à qui se fier ?
Merci d'une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 5 rhinogobius dans un aquarium de 450 litres avec des stiphodons, des guppys et des poissons rouge.
Même si ils sont territoriaux, ils n'ont jamais tué un poisson. Je les ai depuis 1 mois.
Il faut attendre la réponse de tyrano, qui a beaucoup d'expériences avec ces poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi les Rhinogobius duospilus (ex wui) sont loin d'être des tueurs que ce soit entre eux ou avec les autres poissons du bac. J'en possède 5: 3 mâles et 2 femelles dans un 100 l accompagnés de Stiphodon, Mugilogobius, sicyopterus, danio choprae sans aucun problème.

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hubert et merci Roland.
Ouf !! il y a vraiment de tout sur internet et je me suis fait du souci, j'y tiens à ces rhinogobius et j'ai préparé le bas du bac en conséquence.
Ce que je vais placer au dessus ? je ne sais pas encore.
Dans une semaine je fais de nouveau les tests et espère m'être fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  il manque pas mal de membres mais j'ai ma réponse et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...