Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

rhinogobius et..

Messages recommandés

Bonjour.
Possible que je puisses avoir des rhinogobius wui mais je ne sais où les placer.
Dans le 450 l, il y a les stiphodon qui sont en paix avec les corys et beaucoup de poissons de fond.
Dans le terra, il y a mes crevettes qui vont servir de repas aux gobies, je ne peux les enlever car il y en a de toutes petites et il faudrait vider complétement le terra, 0,90 x 0,45.
Il y a le 380 l mais comme ils vont être pratiquement toujours au fond avec 70 cm de hauteur les 3/4 vont rester vide.
Aucune indication sur internet, quels poissons pourrais-je placer avec les rhinogobius wui dans 360 l eau net ?
Si impossible, encore une idée qui part..à l'eau, c'est le cas de le dire.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des poissons Australo Guinéens de type Iriatherina , Telmatherina Tateurndina occelicauda, tu peux y ajouter tes Stiphodon qui préfèrent une eau dure voire saumâtre à l'eau douce prévue pour les Corydoras. Tu as également les Pseudomugil, les Mugilogobius rexi ou adeia etc.

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci Roland.
Le forum est en vacances et moi je prépare mon bac alors pas facile.
Oui tu as raison mais je vais laisser les rhinogobius entre eux, une dizaine je pense, si la personne peut attendre une dizaine de jours que mon bac soit prêt.
Je prépare de quoi les satisfaire, surface au sol, 1,20 x 0,50.
Que penses-tu des mélanotaenias de 8 à 10 cm adultes avec eux ?
Pour les paramètres des stiphodon avec les corys, ils leur convient, il y a parfois des femelles pleines d'oeufs, eau salée pour ceux-ci que je ne peux récupérer mais jamais de maladie ni quoique ce soit, ils sont en grande forme. Je préfère ne pas les mélanger avec d'autres gobies tant ils s'entendent bien et je les aime beaucoup.
Bon je laisse un message pour les rhinogobius et part sur de l'austra-guinéen.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...