Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

repro sterbays

Messages recommandés

Photo moche prise par le dessus.
Je m'en veux encore de ne pas avoir prélevé tous les oeufs, je compte 4 alevins, autres cachés peut-être sur 10 oeufs.
L'alevin sterbay est très long à grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue même si je suis toute seule.
Ils grandissent doucement, j'en compte 7 sur 10 oeufs, peut-être d'autres cachés sous les pierres ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Very Happy 
Je suis contente d'avoir des alevins sterbays. Dans le 250 l, les femelles déposaient les oeufs derrière la décante, impossible à récupérer.
Dans ce bac les oeufs étaient sur la vitre avant, c'est pourquoi je pensais à des oeufs d'albinos et n' ai prélevé que 10 oeufs, je regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,

Tu vas vite en avoir d'autres ; une fois lancés, tu sais bien qu'ils ne s'arrêtent plus et il n'y a pas de raison qu'ils ne continuent pas à pondre sur la vitre avant.

Par contre, je ne sais pas s'il y a un moyen d'identifier les parents rien qu'au vu de l'aspect des oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là le problème, on ne peut pas identifier les oeufs mais seulement les alevins.
Dans ce bac, des sterbays, des pandas et albinos, les barbatus sont encore trop jeunes, les brochis pas même teintes.
Les alevins sont seuls dans un 40 l.
J'ai vu les sterbays s'accoupler mais ne pensais pas que les oeufs étaient les leurs, un gros doute alors je n'en ai prit que 10 sur une grande plaque d'oeufs, que j'ai été bête !!
Dans le terra il y a 10 corys albinos très jeunes nés d'oeufs sur les plantes.
J'espère quand même que les sterbays vont de nouveau reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont plus des alevins car ils ont prit forme, 8 à 9 apparemment sur 10 oeufs.
Ils sont toujours dans 20 l d'eau, je vais augmenter petit à petit.
Les adultes sterbays ont reprit leur habitude de pondre dans les endroits inaccessibles, les albinos c'est toutes les semaines sur la vitre avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...