Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterG34

Osaka 320 - [besoin d'avis population] - lancement

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fera surement doublons suite à la présentation, mais je poste ici aussi Smile

J'ai déjà eu pas mal d'aqua il y a quelques années, surtout des genre 120L, et les classiques guppy molly etc...Repro de combattans pour tester etc, etc.

Ayant eu une opportunité et pas de bac depuis un petit moment je viens d'acquérir un Osaka 320, il est plutôt joli, mm si le meuble est a nettoyer un peu.


Ma question, ou plutôt avis, n'étant pas habitué a ce genre de volume, que me conseillez vous?

Pour aider au choix, je monte ce bac aussi pour faire plaisir a ma copine qui n'en a jamais eu et qui aime "les gros poissons colorés". Pour ma part, c'est bête, mais j'aime bien les guppys (ou du genre) et toutes les déclinaisons de couleur, mais surtout, j'aime voir les poissons se reproduire "comme au naturel" dans un bac...(vivipares ou ovovivipares)

Alors si possible si vous avez des idées pour un bac que je souhaite bien planté, avec des petites repro si possible et quelques poissons colorés et pus gros, car pour ce bac des petits poissons rikiki seraient dommage...

Ma copine aime bien les discus qu'elle a pu voir en photo mais cher et délicats...

Donc: petites repros (vivipares.?), gros plus colorés, bien planté, 320L, biotope " si possible cohérent"....

Merci pour les avis par avance!

Sur un autre forum je n'ai eu qu'un avis, un asiatique avec gourami perlé et rasboras, pas mal comme idée, mais les gouramis ne sont pas mes préférés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...