Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

quelques corydoras

Messages recommandés

Il a fallut du temps pour que les myersis s'habituent à ma présence.
Donc albinos, sterbays, myersis, habrosus, pandas, trinealatus + 1 seul pygmaeus, je ne pense pas en avoir oublié.
Pas tous dans le même bac.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux, même si -question de goût- j'ai une préférence pour les C. Sterbaï.

Dommage que tu n'aies qu'un Pygmaeus, j'aurais aimé savoir s'ils se reproduisent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul pygmaeus qui reste, je les avais depuis longtemps donc les autres sont peut-être morts de vieillesse.
Pas de repro car les oeufs sont minuscules et éparpillés dans tout le bac dont le sable, on ne les voit pas à moins de faire un petit bac spécifique sol nu. Les habrosus même chose.
Moi je les aime tous mais particulièrement les albinos qui sont toujours à l'avant du bac sans crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Pas de repro car les oeufs sont minuscules et éparpillés dans tout le bac dont le sable, on ne les voit pas à moins de faire un petit bac spécifique sol nu. Les habrosus même chose.


Les larves doivent être minuscules aussi et peut-être leur faut-il une alimentation spécifique les premiers temps ?

Je comprends que tu aimes tes albinos, ils sont très ...démonstratifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les larves doivent être invisibles à l'oeil et surement prédation des adultes étant si petits. Une fois j'ai vu des oeufs sur une feuille, reconnaissables car tout petits, j'ai voulu les prélever mais ils ont roulés dans le sable, ils ne collent pas comme ceux des autres corys.
Je sais que mes femelles habrosus pondent car elles sont une fois pleines puis...plus rien mais jamais je n'aurais d'alevins et vraiment pas envie de refaire encore un bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...