Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo 76

Rampe eclairage pour un 130l

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour demander conseils à nos amis recifalistes =)

Voila, j'ai récupéré un bac aquatlantis d'environ 130l chez Nicole (dim: 78/38/45) et je voudrais savoir quel éclairage vous verrez dessus. Je suis pas opposé à une rampe led.

Pour l'instant j'ai vu une super promo chez Aqualight pour une rampe T5 en 4x24W ou 4x39w plus led bleu pour les 2 rampes. http://www.aqualight-solution.com/366-commande-groupee-rampes-t5

Je vais déménagé dans un mois donc je peux attendre sans problème le délai de livraison.

Qu'en pensez vous ?
Et sinon quelle rampe led je peux mettre ?

Merci d'avance à vous tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut palavasien moi pour ton bac je prendrais 4X24W Car le tube T5 24w mesure 55 cm Dimensions total de la rampe : 60 x 19,5 x 4,1 cm
Longueur des tubes : 55 cm
Nombre de ballasts : 2 et la 4x39 le tube mesure 90cm attention quand méme je pense c'est une rampe(chinoise) pas trop top (réflecteurs,ballastes, tubes)
pas chère revient chère !!!!! bon pour ce prix 61,90 € tu pourras toujours te servir quand tu passeras à un plus gros bac pour l'éclairage du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta rampe en achat groupé me plaît bien pour mon nouveau bac, je vais sûrement me laisser tenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui elle vaut le coup ^^ C'est pour sa que je fais passer l'info et avoir les avis des autres m’intéresse =)

Je pense pas que se soit une rampe chinoise Kasimodo, c'est une rampe de ce fabriquant c'est français nn ^^
Si d'autre sont intéressés on aura qu'a commander ensemble comme sa pas de frais de port.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les frais déport y a aucun soucis, j ai simulé une commande et les ports sont offerts.

Par contre je vais leur demander quel type de tubes ils mettent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'une fois un pote leur a demandé de changer les tubes genre au lieu de 2 blanc et 2 bleu il leur a demandé 3 blanc et 1 bleu et ils l'ont fait sans soucis ! Tu me tien au jus sa m’intéresse aussi de savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense prendre une rampe 4x54w eau douce.

Pour ce qui est des tubes ce sont des tubes 6500K° daylight et horticole, la marque des tubes est ODYSSEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup moi après réflexions et discussions avec plusieurs personne je vais ptet pas en prendre car c'est vrai que se sont des rampes chinoises et en gros c'est un peu de la m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qui ne vient pas de Chine aujourd'hui! tongue

C est sûre que je préférais de l allemand ou autre mais ace prix la et vu mon budget, en ce qui me concerne je n ai pas d autre choix.

Ceci dit j ai déjà une rampe de chez bleu aquarium et j en suis très satisfait, donc j hésite a reprendre la même sachant qu on peut la suspendre, alors que celle d aqualight on ne peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison!!!! cela est bien de faire travailler le local !!!!!! ils sont toujours la pour les conseilles et un interlocuteur pour le sav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les rampes Aqualight qui ont l'air pas mal, c'est les tubes qui ont surtout l'air moins bien.

Il y a aussi des promos en cours chez OceanStore en ce moment sur les rampes d'éclairages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi des t5 blau qui sont pas trop mal. Les t5 sont pas fourni avec la rampe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...