Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalt34

Reproduction Discus

Messages recommandés

Cette photo a était prise ce matin Smile

C'est un de mes couples que j'ai isolé car ils étaient trop dominé par l'autre couple, après de tentative de ponte voici le résultat .

Je rappel que mon but n'est toujours pas la reproduction de mes discus mais si les parents donnent ce qu'il faut pour les amenés a terme, a bien grandir, je ferais le nécéssaire pour les garder dans de bonne condition, d'ailleur pour l'instant je ne fait rien sauf les changement d'eau et laisser la lumière tout le temps.
L'éclairage de nuit est que sur un seul néon.

Si les petits venais a dépasser la nage libre au bout de 3/4 semaine je l'ais mettrer tout seul dans 50% eau osmosé / eau du robinet et bien sûre toujours traité sur de la tourbe.

Je rappel mes paramètres,

Eau 100% du robinet traité sur de la tourbe
Température 29°
Ph 6.5
NO² = 0
NO3 < 10 mg/L
Dureté 8° Dh



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Non ce n'est pas leurs première ponte mais ils sont encors jeunes, je n'espère pas trop mais c'est on jamais Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo !!!
félicitations !!!!!
tu ne dois pas te lasser de les regarder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les petits ont étaient mangés, je ne pense pas que ce soit le stress, je pense plutôt que mon couple et encors jeune pour la reproduction !

Je vais laissé faire la nature on verra bien !

En tout cas je suis content d'avoir peu partagé ce petit bout de chemin avec vous Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela arrive fréquemment au début, mais le couple va s'affirmer et deviendront de bons parents.
Ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...