Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moujic34

Petit projet..grand espoir...un Palu

Messages recommandés

Bonsoir,

Aller je me retrouve avec mon petit 100 L (enfin 96 L... 80Lx30lx40H) vide je me lance dans la réalisation d'un petit paludarium... Je viens de m'inscrire sur le Fofo "Les Paludariums", ils sont PRESQUE aussi sympa qu'ici.. déjà plein de conseils et de liens qui vont vraiment me servir...

Pour le moment comme le titre le dit c'est un Projet avec l'espoir d'y arriver, je vais prendre mon temps pour le faire de toute façon il faut que je change complètement la configuration de ma pièce pour pouvoir le faire... Razz

Voir même virer carrément un meuble pour m'en racheter deux autres à la place... il faut que j'adapte mon 50 m² à mes lubies... Wink...
Avec en plus mes deux ordis qui sont dans la même pièce.. geek

Encore une affaire a suivre.... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça !

Tu as raison patrice, c'est contagieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

c'est clair sur tout quand on en voit certain qui sont magnifiques tout en restant relativement simple... Sans parler de celui de "phill" qui lui est vraiment au top évidement mais bon là je suis sur que ça coûte un bras... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Patrice_b a écrit:
Ahh un projet de palu de plus ;-)

La maladie s'étend ;-)

Je craint que ce soit la mode du moment et quand on voit certains comme le tiens..... ça donne super envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible mais regarde, il y a quelques années l"aquariophilie est devenue aussi une sorte de mode et il en est sorti quand même quelques "passionné" Alors qui sait...

En tous les cas pour ma part ce n'est pas u "effet mode" je trouve ça vraiment magnifique, j'adore les plantes, surtout celles à fleurs (les orchidées bien sur mais bien d'autres sont aussi jolies), et le fait de pouvoir réunir dans un moindre espace l'aquariophilie et la passion du monde végétal je trouve ça génial ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est une approche qui me plait depuis des dizaines d'années, c'est donc un vieux rêve que j'ai réalisé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par mode, je voulais dire "BUZZ ou autre!!!" Donc je suis moi meme intrigué et interessé par vos post, Kris devrait ouvrir une section spécifique sur les PALU!!

Continuez a nous faire rever les gars, et vivement que nous franchissions le cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je viens d'envoyé un message je ne sais pas ou il est allé... geek

Bref.. je le refait...

Patrice je n'ai qu'un mot a dire pour ton Palu....... Bravo....!!!!
Il est Magnifique....

Je ne pense pas faire aussi bien mais bon je vais faire en sorte qu'il soit le plus sympa possible, surtout que mon bac de base est beaucoup plus petit que 96 L.

En plus pour le moment je suis en phase "réflexion"...

Comme dit au départ il faut avant tout que je reconfigure complètement mon petit appart...

Mais il est sur que quand j'ai une idée dans la tête je fais en sorte qu'elle ce réalise...
En plus ces temps ci je refais mon ordi doucement en même temps (Et oui ma passion initiale passe en premier Razz )...

Voilà donc affaire a suivre... !!!...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane ;-)

Guy-M il y a déjà une section dédiée sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...