Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

bloodys endlers (suite)

Messages recommandés

Photos du jour.
Il me semble que la plus grande femelle est pleine mais je n'y connais rien ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Avec la deuxième photo, oui elle est pleine. Mais elle va encore grossir.😉
Jolie le mâle.😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jonathan.
Il va falloir que je m'organise pour les bacs à alevins et garder cette belle souche.
Je ne sais pas si mon mâle est le " papa " mais elle était dans le bac des souches de bloodys à malanyika.
3 semaines je crois pour les naissances ? s'ils ne se font pas manger !
Oui le mâle est magnifique avec sa grande dorsale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les alevins, tu plante au maximum ton bac, avec des plantes de surfaces. Si c' est un bac uniquement guppys, ne t' inquiète pas pour les alevins, tu vas vite être débordé.😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de riccia en surface sa ira Smile ou une racine avec de la mousse de java au fond.... Sa va allez vite.

J'en avais meme dans la decante interne dans mon aquarium, je l'ai retirer une fois qu'il avais pris un peu de volume :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce bac 230 l, il y a beaucoup de mousse de java. De la cerato en surface.
Je serais obligée de laisser les premières naissances car bac pas préparé pour les alevins.
Je voudrais faire un tri de sélection parmi les alevins.
Pas d'autres guppys, des poissons de fond seulement + les stiphodons eux je ne sais pas s'ils mangent les alevins ?.

Aussi dans le 140 l, il y mes femelles qui attendent les 2 mâles scarlet albinos, je veux garder cette souche également à part, avec corys et stiphodons.