Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

le 230 l presque fini

Messages recommandés

Dur avec ce bac depuis novembre.
Cette fois il est bien parti, j'espère.
Nous l'avons changé de place et que du mieux.
Les algues disparaissent, les poissons sont mieux mit en valeur, le fond bleu disparait peu à peu.
Merci à Patrick pour la mousse, j'en ai fait 2 petits murs pour cacher une partie du bleu et le reste mit dans d'autres bacs.
Pensez-vous que je dois ajouter des pierres noires ?
Merci à Richard et à tous ceux qui m'ont aidés et ce sont déplacés pour m'aider.
230 l :
5 brochis
un couple de scléromystax barbatus en pleine parade.
7 corys albinos et un jeune sterbay ( et oui mon petit habrosus est en fait un sterbay, la métamorphose a été plus lente )
2 stiphodons mâles.
11 néons innesis.

Chez moi impossible de faire des photos sans reflets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re nicole.
Pour les photos sans reflets, tu met la piece dans le noir et tu prend tes photos sans flash. N' oublie pas d' éclairer l' aquarium!!😄😄 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton bac

On voit pas tant que ça le fond, et quand ça aura poussé on le vera plus du tout je pense.

Con dirait une plante en plastique a la surface !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce que je ne vois pas ma photo ? pourtant elle y est ?
Oui j'ai mit quelques feuilles en plastique à la surface car la cerato devenait marron, maintenant avec le changement de place ça va mieux, donc j'enléverais ces feuilles.
Même dans le noir j'ai des reflets par le lampadaire du jardin et pas de double rideau de ce coté.
Je vais prendre mon temps et les refaire. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'oeil Johann, dis donc pour la plante en plastique Very Happy

Nettement mieux, je trouve sans cette grande racine de droite

Tu peux aussi essayer de mettre des plantes style vallisnérie ou autre sur le côté derrière ta mousse. Comme ca tu aurais les 3 faces végétalisées et ca mettrai en valeur le sol au centre.
Classique mais ca peut faire joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il n'y a pas une forte épaisseur de sable mais je vais y penser.
J'ai enlevé tout le bois de droite et mit la belle pierre de chez Romain recouverte en partie par de la mousse, ça fait plus net.
Les poissons ont stressée sauf les barbatus curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un simple changement de place et...une nette différence, j'aurais du y penser plus tôt.
Je vais proposer les 11 néons à ma belle-fille ( 60 l à mettre en route) si elle ne les veut pas je les donne à qui en veut.
Ils sont sympas mais mettent de l'agitation dans la même zone de nage que les autres poissons, donc la moitié inférieure bouge sans cesse et la moitié haute est vide. De plus ils sont agités, je te pousse tu me pousses, ça stress les jeunes corys.
J'irais chercher des endlers à malanyika, au moins je les choisis et poissons de qualité. Par correspondance, c'est le fruit du hasard. Ca mettra un peu d'ambiance sur le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...