Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

petites nouvelles

Messages recommandés

les petites yellows de chez Nicole 2 Very Happy


Et leurs bac


Bon les photos ne sont pas top (prises avec le téléphone portable), je n'ai plus d’appareil photo Sad

Pour l'instant seulement 2 yellows se montrent sur 5, les 3 autres reste dans le noix de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai qu'elles sont belles ces yellows.
Chez moi je craignais l'hybridation et un bac de plus pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il leur faut le temps de trouver leurs marques. Chez moi elles étaient dans un bac archi planté et de toutes façons on les voit rarement toutes quelles qu'elles soient. Il faut en avoir pas mal pour pouvoir en voir en permanence.
Les sur les 5 blue gelly que j'ai achetées samedi chez Malanyika et qui sont sensées être allées rejoindre leurs 6 ( ? ) compagnes, même en cherchant bien je n'en vois là que 2 ??? En plus elles ont des heures de sortie et de Rendez-Vous sûrement car quelquefois tu les as toutes dehors.
T'inquiète pas avec de la yellow, normalement tu devrais vite être envahie.

Sinon je te passerai mes killies, tu verras c'est encore pire !!!! (enfin du moins les miens ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nicromon a écrit:

Sinon je te passerai mes killies, tu verras c'est encore pire !!!! (enfin du moins les miens ) lol!

Laughing

C'est bon elles sont tout là à se promener Very Happy , mais elles aiment bien la noix de coco. Une yellow a déjà mué, j'espère que c'est un bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute à chaque changement d'eau (15 jours ) 1 goutte par 2l d'eau de bac de Nano Crusta de JBL. C'est à base de montmorilonite argile minérale de haute qualité . C'est un produiit d'aide à la mue . Eux disnet d'en mettre toutes les semaines. J'avais oublié de t'en parler.

Certains du forum achètent carrément cet argile et le diluent. Vu le peu qu'il faut après c'est toi qui vois. Je viens de le faire à leur ancien bac à l'instant.

Normalement elles ne sont pas trop sauvages et se montrent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ne mets rien dans les bacs et je laisse faire. Apparemment il y a déjà eu une mue, donc j'attends comment sa évolue et prendrais le crusta plus tard.

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir prendre des photos correctes Neutral elles sont vraiment belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence a croire que j'ai que des mâles Very Happy , le soucis c'est que je ne peux pas faire de photos potables avec mon portable pour avoir votre avis Neutral
Nicole je pense qu'on devra pendre un RDV. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...