Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju3434

450l Discus

Messages recommandés

Bonjour a tous, un ami qui travaille pour une compagnie aérienne a déménagé pour aller vivre au Mexique le problème il ma donner son couple de Discus dans l'urgence dont je m'occupait depuis 5 mois il était pas toujour là, mon aqua est pas fini, mur végétal pas en place et reste 3 ou 4 xiphos que je doit enlever, il est avait dans un 240L on pondu une fois dans son bac il y a 15 jours et le pleco a manger les oeufs, besoin de conseilles pour éviter le stresse pour les DIDIs heureusement que mon eau était bonne et que je m'en suis occuper avant mes je suis loin d'être un expert j'ai besoin de conseille j'ai pas d'autre cuve et pas de place pour en mètre une merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ton eau est bonne c'est un bon point ils ont pas l'air de faire la tronche tu les nourris au congelé et au tetra prima et sa devrais allé tu change un peu d'eau toute les semaines tu compte les gardé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compte les garde, il mange tout se qui est congelé ne mange pas le tetra prima est ce que je les mets a la diete 3 ou 4 jours pour qu'il puisse en manger ?? ou ca viendra avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eau j'en change 100L par semaine donc 20 litres eau du robinet laisser reposer 48heures avec petite pompe de brassage, fitration mousse bleu + perlon + tourbe + feuille de catapa PH 6,3 KH3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tetra petit a petit ils vont le mangé sinon tu fait de la paté maison avec du tetra dedans pour les habitué au gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'irai faire les courses a geant et a la pharmacie se soir j'ai pris des exemples de paté sur le forum par contre pour le coeur de boeuf je vais pas en metre encore merci Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu Julien si tu veux de la reprod. de tes discus enleve le pleco sinon tu auras jamais rien un conseil a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'est pas de pleco il etait dans l'aqua de mon pote c'est pour ca qu'il a bouffer les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la paté que je vais faire:poisson cru, crevettes cru, blanchir les epinard, une banane spiruline, fer, plus vitamine + tetra prima je pense que ca ira, merci a tous pour les conseilles que vous mettez vraiment ca fait plus que depaner ca rend vraiment service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...