Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exocet

Eau osmosée BAOBAB

Messages recommandés

salut,

Je sors de chez baobab où j'ai récupéré de l'eau osmosée.

Je vous invite à être vigilent car arrivé chez moi j'ai mesuré la conductivité, elle est à 550 micro siemens, donc pas osmosée du tout !!!

Je les ais contactés par téléphone, ils doivent contrôler leur installation, j'attends des nouvelles et vous tiens au jus.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a savoir pour ce qui vont la bas !

osmoseur a la maison les gars !! c'est le mieux pour être tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, visiblement il devaient-avoir un gros schisme avec leur matos, du coup leur cuve ne sera pas pleine avant lundi au minimum... affraid

Sous réserve qu'ils règlent le problème bien évidemment...je crois que je vais filer à botanic du coup mais avec mon conductimètre en poche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l info! C est pas la premiere fois qu il y a des soucis avec ce magasin... Essaye chez Truffaut ou elle est gratos si 2.50€/ d achat car botanic c est 35€ la carte ey si tu as la carte club c est 16€ pour 300L!!!

Voila merci a toi et tiens nous au jus de tes paramettres teouvé sur les autres mags. Sinon tu as Mond'Aquatic qui fourni de l eau osmosé gratuite mais je ne sais pas jusqu a quand il va nous offrir ce service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez botanic !!!

l'eau est à 26 micro siemens. drunken Mesuré avec un combo PH & EC HANNA.

La carte eau est à 15 euros pour 200 litres (si vous avez la carte magasin, qui elle est gratuite) autrement c'est 35 euros !!! là c'est cher affraid

Pour les recharges de cartes suivantes c'est 10 euros pour 200 litres. (0.05cts/L).

Pour truffaut je sais, mais bien plus loin et c'est ce que j'avais fait en allant chez baobab ce matin, achat d'une plaquette de nourriture congelée mais eau pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Exocet a écrit:
salut,

Je sors de chez baobab où j'ai récupéré de l'eau osmosée.

Je vous invite à être vigilent car arrivé chez moi j'ai mesuré la conductivité, elle est à 550 micro siemens, donc pas osmosée du tout !!!

Je les ais contactés par téléphone, ils doivent contrôler leur installation, j'attends des nouvelles et vous tiens au jus.

@+
Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite à être vigilent car arrivé chez moi j'ai mesuré la conductivité, elle est à 550 micro siemens, donc pas osmosée du tout !!!


Effectivement 550 tu payes de l'eau du robinet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel Bota ?? Car Botanic Clapiers la carte membre coute 8€ et elle n est absolument pas gratuite, elle est gratuite que chez Truffaut!!! Je sais j ai du la refaire faire vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

botanic clapiers.

C'est la carte "fidélité botanic" qui est gratuite (ça fait longtemps que je l'ai, je l'ai peut-être payée 8 euros quand je l'a faite effectivement...je crois bie nque tu as raison scratch ) et qui fait que tu as la carte eau osmosée à 15 euros pour 200 litres la première fois au lieu de 35.

Ensuite, quand tu recharges la carte eau osmosée ça te coute 10 euros les 200 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t en parle en connaissance de cause elle etait perimée depuis 4 jours et j ai du repayer !!
http://www.botanic.com/mots-cles/carte-club

Bref!! Un osmoseur a la maison c est bien aussi mais c est cool que il y ai des copains comme tou qui nous informent comme tu l ad fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'eau osmosée de Baobab Balaruc, c'est pas mieux, fuite d'eau, local technique inondé, et leur plombier est en vacances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guy-M a écrit:
Je t en parle en connaissance de cause elle etait perimée depuis 4 jours et j ai du repayer !!
http://www.botanic.com/mots-cles/carte-club

Bref!! Un osmoseur a la maison c est bien aussi mais c est cool que il y ai des copains comme tou qui nous informent comme tu l ad fait!


Pas de soucis !!!
Mais dès que tu m'en as fait la remarque ça m'est revenu et madame m'a confirmé !!!

Je vais effectivement peut-être opter pour l'osmoseur maison...à voir combien on peut passer de litres avec la même membrane et faire le ratio entre toutes les possibilités.



Donc je rectifie mon erreur, la carte fidélité botanic n'est pas gratuite et coûte 7.5 euros par an !!! merci GUY-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL!! ;-)

Un osmoseur Thibault en vends des pas trop cher - 50€ je crois et on peut faire 3.000L je crois, il me semble avoir lu cela sur la notice su miens! J ai rajouté un dernier filtre résine en sortie pour assurer une épuration parfaite. 35€
Ratio 1 pour 2.5/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baobab Balaruc, la carte est gratuite, mais pas l'eau osmosée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info

Beaucoup de monde l'a prend a Truffaut, moi aussi, mais il faudrait que je fasse les tests d'eau pour être sur de la qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 à 4 en conductivité pour truffaut , et oui je viens d'avoir la confirmation la cartouche est morte à baobab Montpellier donc plus d'eau osmosé pour un bon moment ...

Bye tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas d'aujourd'hui que ça arrive!! depuis fevrier de l'année dernière je leur avaient fais la remarque. ils m'avaient répondu que c'étais normal (enfin un des vendeurs). donc vraiment j'y remet plus les pied. je vais chez truffaut je prend une plaque de vers de vase ou d'artémia par semaine et 60l d'eau osmosé et aucun souci!!! leur eau est correcte et le services impéccable... rien à dire. (la carte est gratuite en plus!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mond Aquatic a un souci d'osmoseur Sad plus d eau du coup! et c est quoi : 5 à 4 en conductivité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'ai oublié 5 µs à 4 µs à une température ambiante de 19°C à 20°C
C'est l'eau osmosé de truffaut que j'ai mesuré avec le gymnocom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi en Français C est quoi et a quoi servent ces meusure svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...