Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichon74

Mon 1er Nano 30 L

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Voila je vous présente mon bac. Soyez indulgent je débute et je l'ai racheté à une connaissance donc je n'ai pas vraiment pu en faire ce que je voulais pour le moment.
A côté de magnifiques bacs que je vois sur votre forum, le mien est ridicule pour le moment Smile

Desription : 30 L eau de mer de marque "Superfish"
Equipement : Filtration "Superfish aqua flow 200", pompe de brassage, thermomètre à 23°c, éclairage à 9w (possibilité de l'augmenter à 11w maximum apparement)
Vivants : un couple poissons clowns en bac depuis 2 ans en bonne santé + pierre vivante (2 à 3 Kg je dirais)





Mes objectifs :

- Améliorer l'éclairage. Lumière 11w blanc/bleu, voir installer une rampe à led à l'avenir...
On m'a dit qu'il fallait minimum 30w pour ajouter anémone ou coraux mous. Correcte ?

- Améliorer l'orientation du brassage qui est peux être pas bien installé. j'attends vos conseils à ce sujet si jamais !

- Ajouter une anémone ou coraux mous pour améliorer l'esthetique et pour mon couple de poisson clown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors pour se qui et de l'emphore je dirait pas bien lol .
Pour ton éclairage il te faut compter 1watt par litre si tu veut y mettre des coraux.

Voila après pas bien compris tout se que tu voulais savoir alors n'hésite pas pour les autres question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

L’amphore a été installée par mon collègue car il m'expliquait que la femelle dominante s'y installée pour dormir entre autre... sachant que pour le moment je n'ai pas d'anémone, je la retirerais surement une fois que je leur aurais créé un habitat naturel. Qu'en pensez vous ?